Nouveautés d"0"

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar Beilhack
26 Juin 2012, 13:51

Salut à tous,

Après la présentation des wagons d'agrès de Bagages Express, retour au 0 avec la grue caillard AMJL:

(clichés FX JAMOIS)La voici en version "diéselisée" époque IV...

@+
David
Beilhack
Bavard
 

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar François D
26 Juin 2012, 18:08

Salut David ,

Superbe réalisation comme d'hab' !
En voyant rapidement la 1ère photo, j'ai même cru un instant que c'était le modèle réel tout retapé par une association.

A+
"C'est tellement bas que ça me passe bien au dessus !"
Avatar de l’utilisateur
François D
Dégrappeur de fonderies
 
Messages: 2285
Âge: 63
Enregistré le: 10 Mar 2012, 19:23

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar Bagages Express
26 Juin 2012, 18:58

Une véritable merveille.

Patine subtile et réaliste :coeur1:

Bon... il ne manque plus que la vapeur :!: :!: :!:
Bagages Express
Bavard
 

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar Beilhack
18 Juil 2012, 13:31

Salut,

Même si cela a été abordé sur le sujet des BB 63500 CDR Signature / MODELBEX (avec la baisse du prix de souscription concernant les BB 63500), le lien suivant a plus sa place ici:
http://www.amjl.com/client/document/lettreinfo40_45.pdf

@+
David
Beilhack
Bavard
 

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar Beilhack
19 Aoû 2012, 10:24

Salut,

Suite à un échange téléphonique avec Mr WILDI, je vous informe que les CC 72000 entrent (enfin!!!) en phase de développement chez LEMATEC... Un prototype devrait être présenté lors de RailExpo 2012 et les modèles devraient être livrables fin 2013 à leurs heureux propriétaires... ;)

Réservation sans aucun versement d’arrhes chez LEMATEC ou auprès des distributeurs de la marque... :cool:

@+
David
Beilhack
Bavard
 

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar Rapide 424
22 Aoû 2012, 23:59

Rodde ne jouerait-il pas un peu à son petit Piron par hasard ?
Rapide 424
Bavard
 

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar Undertaker
27 Aoû 2012, 19:45

hmc a écrit:Bonsoir,
Dans sa lettre intermédiaire N° 7 toute fraîche, H. Rodde envisage de produire (aussi) la nouvelle mouture de la bête,
A+
jp


Salut,

Reproduction de la bête qui était annulée dans la lettre intermédiaire n°6. Le monde est changeant...

A+
Undertaker
Bavard
 

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar CC 6574
28 Aoû 2012, 21:15

Ce n'est pas la girouette qui tourne , c'est le vent :ange:
Un vent soufflant de la vallée du Rhone Suisse a sans doute reveillé le coq arverne du haut de sa roche blanche :siffle:
Le coq s'est immédiatement orienté vers le pays du matin calme ....
Dans cette histoire de volatiles, ce sont tout de même les premiers clients de la 72000 AMJL qui vont se retrouver ......pigeons :mdr:
rrou rrourrouou
CC 6574
Bavard
 

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar Undertaker
28 Aoû 2012, 22:41

Bonsoir,

Kamikaze signifie "vent divin".

Je crains qu'aux longitudes adjacentes à celles de Greenwich, ces vents changeants ne deviennent synonymes de "suicide".

Votre UTKR.
Undertaker
Bavard
 

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar Beilhack
29 Aoû 2012, 08:53

hmc a écrit:peut être verrons nous une nouvelle dépouille

Bonjour jp,

Un peu dans ce style là:


Undertaker a écrit:Bonsoir,
Kamikaze signifie "vent divin". Je crains qu'aux longitudes adjacentes à celles de Greenwich, ces vents changeants ne deviennent synonymes de "suicide".
Votre UTKR.

Bonjour UTKR,

Un vent divin en provenance de Taumata­whakatangihanga­koauau­o­tamatea­turi­pukaka­piki­maungah­oronuku­pokai­whenuaki­tanatahu, colline de Nouvelle-Zélande située sur l'île du Nord et culminant à 305 mètres d'altitude. J'ai lu, je ne sais plus où, que l'altitude de cette colline était strictement la même que celle de la Roche Blanche et que de nombreuses personnes s'y rendaient dans le but de passer vie à trépas... Triste... :(

Ceci dit, en vertu de certaines décisions qui vont être prises, ce mois de septembre va être primordial et beaucoup de cartes vont être redistribuées... :!:

@+
David
Beilhack
Bavard
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], p3400 et 45 invités