Page 325 sur 591

Re: Nouveautés d"0"

MessagePosté: 22 Nov 2018, 21:46
par - Z -
François D a écrit:... elles sont si difficiles que ça à reproduire ? J'ai l'impression que la cathédrale de Chartres n'était pas encore construite qu'on parlait déjà des "3 pattes ELLETREN" ! :gne: :gne:

Salut François,

je ne sais pas si elles sont difficiles à reproduire (peut-être aussi difficiles que certaines machines faisant appel à un financement participatif)... :siffle:

Par contre, tout ce que je sais, c'est qu'ELLETREN se donne du mal à développer ce projet et des produits sur ses fonds propres, traite ses clients en tant que tels et rien que cela est respectable à mes yeux... :)

Alors OUI, ELLETREN peut prendre son temps pour fignoler ses nouvelles moutures seulement présentées lors de RailExpo 2017 et fabriquées en partenariat avec LOMBARDI : à presque 50 berges, je ne suis pas pressé et n'ai pas encore eu à débourser un kopeck. Perso, je bois (encore) frais et suis trèèèèès serein en la matière, vraiment serein... ;) :)

GW... :diable:

Re: Nouveautés d"0"

MessagePosté: 24 Nov 2018, 13:48
par - Z -
Vu sur le stand LEMATEC :


GW... :twisted:

Re: Nouveautés d"0"

MessagePosté: 24 Nov 2018, 14:26
par lesavigniens
Un modèle Lematec sonorisé à ce prix,c'est bon tout cela :cool:
Surtout au niveau mécanique !

Re: Nouveautés d"0"

MessagePosté: 24 Nov 2018, 14:30
par lesavigniens
Et surtout, pas besoin d'avancer des pepettes !

Re: Nouveautés d"0"

MessagePosté: 25 Nov 2018, 12:02
par lesavigniens
Dans la liste des immatriculations proposées,il manque néanmoins une 68500 bleue avec cabine modernisée....histoire de faire la 68506 infra.

Re: Nouveautés d"0"

MessagePosté: 25 Nov 2018, 12:29
par synchrone
Bonjour,

Oui, de ce fait, j'hésite à commander une 68500 en plus d'une 68000...

Bonne journée,

Synchrone

Re: Nouveautés d"0"

MessagePosté: 25 Nov 2018, 12:56
par - Z -
lesavigniens a écrit:Dans la liste des immatriculations proposées,il manque néanmoins une 68500 bleue avec cabine modernisée....histoire de faire la 68506 infra.

synchrone a écrit:Oui, de ce fait, j'hésite à commander une 68500 en plus d'une 68000...

avec, de prime, la mise à jour du site LEMATEC :cool: :
https://www.lematec.ch/shop/5-echelle_o/

Concernant un éventuel A1A 68500 à cabine modernisée, je pense que la version "Fret" se muera (comme d'habitude !) dans une version "commerciale" plus adaptée à la demande du marché si le besoin s'en fait sentir. Le mieux est d'en faire directement la demande auprès de L. WILDI... :idea:

img_10658.jpg
(clichés issus des sites "le train d'Alain" et "vue sur les rails")
Ahhh, ce fameux 68506, maintes fois reproduit en H0... ;)

GW... :twisted:

Re: Nouveautés d"0"

MessagePosté: 25 Nov 2018, 14:31
par lesavigniens
Après, la 68540 FRET n'est pas inutile non plus pour celui qui veut faire une U.M avec la 68506.
img_6987.jpg

(Cliché le train d"alain)

Re: Nouveautés d"0"

MessagePosté: 25 Nov 2018, 18:03
par Jouef90
Bonjour,

De mon côté j'ai profité de ma visite pour rencontrer et discuter avec A. GOLETTO. J'ai profité du peu de monde de ce matin pour voir quelques points sur des projets en cours et sur les 68000/68500 à venir.
En fait AMJL sonde actuellement pour voir si les souscripteur se font plus nombreux que lors de la première tentative, ou visiblement seulement une trentaine de personne avaient répondues à l'appel.
Le programme est en cours d'étude et Mr GOLETTO a eu la gentillesse de me montrer l'ébauche. Comme souvent, cela couvre toutes les époques. Concernant la fin de carrière on retrouve pour le moment un 68500 bleu marquage scotch avec étrave, un 68000 fret et un 68500 Infra. Toutes les machines seront dotées des trous de fixation pour les étraves. A voir si modification il y a concernant la liste, et les numéros définitifs....

Romain

Re: Nouveautés d"0"

MessagePosté: 25 Nov 2018, 18:19
par Jouef90
Sinon, pour les EAD:







Romain