Pierre bis a écrit:Les "mauvaises élèves identifées pour l'instant: CC 7100 Rivarossi et 2D2 5500 HJ (la 5400 est par contre excellente). Même pour ces mauvaises élèves il y a une solution: la remotorisation.
augerd a écrit:euhhh c'est les essieux d'origine, pas des surmoulages
en fait, faudrait que je trouve l'essieu central... en double si possible
Rockandrail a écrit:Quoi les picots!?
bnicolas1987 a écrit:Rockandrail a écrit:Quoi les picots!?
et bien j'ai failli exploser des chasse pierre sur du matériel japonais et chinois à cause de cette foutue voie K et ses picots qui remontent plus haut que le rail.
Le plus drôle pour moi c'est quand un attelage Märklin "court" sur une voiture de la même marque croche dans les picots, ça prouve quand même qu'il y a un os non? (mais il me semble que c'est spécifique à la voie K première ou deuxième génération)
A+
Rockandrail a écrit:Je crois qu'il n'y a pas de système sans accrocs sur le plan du roulement. Sauf peut-être les grandes échelles?
Rapide 424 a écrit:Rockandrail a écrit:Je crois qu'il n'y a pas de système sans accrocs sur le plan du roulement. Sauf peut-être les grandes échelles?
Si, la vitrine !!
Rockandrail a écrit:Tu parles des aiguilles, je suppose. C'est le cas sur toutes les voies Märklin (M, K et C) afin d'éviter au ski de toucher les rails. C'est clairement le talon d'achille du système 3 rails tout entier. J'ai des ennuis de ce type (attelages courts Märklin qui s'accrochent dans les picots) même sur la voie C.
Mais bon. J'ai eu des tas d'autres ennuis divers sur du 2 rails quand je faisais du N. Je crois qu'il n'y a pas de système sans accrocs sur le plan du roulement. Sauf peut-être les grandes échelles?
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