Détaillage origine X3800 Lima/Jouef, ou trouver?

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Détaillage origine X3800 Lima/Jouef, ou trouver?

Messagepar Jouefiste
01 Nov 2012, 16:00

Salut a tous,

Je posséde depuis quelques années un X3800 Lima / Jouef, qui a une coloris un peut spéciale.

Mon probléme: Ou trouver le kit détaillage origine qui comporte les aérateurs, les crochets d'attelage factices, les jupes avant/arriére, l'échappement, les grilles de cabine, les trompes ainsi que les tampons?

Ce qui est étrange, c'est que mon kit détaillage d'origine soit de la couleur d'un X3800 Jouef, avec le créme et rouge, a part les jupes grena, puisque mon picasso est jaune et grena.

Merçi d'avançe a ceux qui pourront m'aider dans mes recherches, et je préçise que je n'ai pas fait d'erreurs, puisque j'ai acheté ce modéle neuf dans un Joueclub, il y a de ça 10 ans environ.

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Jouefiste
 
Messages: 165
Âge: 30
Enregistré le: 07 Déc 2010, 18:34
Localisation: Vervins (02 Aisne Picardie)

Re: Détaillage origine X3800 Lima/Jouef, ou trouver?

Messagepar Boxpock
02 Nov 2012, 08:31

Bonjour,

Si tu ne trouve pas les pièces en question, tu peux tenter un construction des juges (et coffre à batterie) en carte plastique c'est assez simple. Une remise en peinture complète du modèle faciliterai la résolution du problème de teinte.
Pour le détaillage des traverses de choc, vois chez Mecanic Trains, il y a tout ce qu'il faut.

http://mecanictrains.free.fr/cadres.htm
Boxpock
Bavard
 

Re: Détaillage origine X3800 Lima/Jouef, ou trouver?

Messagepar Ferro
02 Nov 2012, 15:36

Jouefiste a écrit:Je posséde depuis quelques années un X3800 Lima / Jouef, qui a une coloris un peut spéciale.


Quelle référence ton X3800 ? Quel numéro ?

T'as la possibilité de passer par ton détaillant qui contactera le SAV Jouef/Hornby pour obtenir les pièces, sait-on jamais...
Avatar de l’utilisateur
Ferro
Riveteur de laiton
 
Messages: 1976
Âge: 45
Enregistré le: 20 Jan 2008, 16:54


Retourner vers Matériel roulant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Tbot et 81 invités