Décal machine -- marquage tonnage

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Décal machine -- marquage tonnage

Messagepar Boxpock
04 Nov 2012, 14:56

Bonjour,

Je me permets de créer ce fil car depuis ce matin, j'écume le net pour trouvé un artisan qui produit des décals pour locomotive. Je recherche en effet des marquages de tonnage pour la BB 12000 Trix sur le feu, ces marquages doivent correspondre à l'ép IV-V me concernant. Je n'ai rien trouvé mise à part chez ALP2M et encore ça n'a pas l'air fameux. C'est tout de même bizarre que ce genre de chose ne se trouve pas si facilement, j'ai bien trouvé des marquage de point de levage et nom de dépôt chez AMF87 mais rien d'autre (même les marquages "extrémité 1/2" j'ai pas vu mais j'ai pas cherché ce détail non plus).

Avez des pistes ?
Boxpock
Bavard
 

Re: Décal machine -- marquage tonnage

Messagepar Christophe AMF87
04 Nov 2012, 15:23

Ces planches sont prévues pour début 2013. Je n'ai pas put les sortir pour Railexpo pour cause "d'embouteillage" de nouveautés :siffle:
Christophe AMF87
Avatar de l’utilisateur
Christophe AMF87
Talent à vendre
 
Messages: 2600
Âge: 45
Enregistré le: 30 Jan 2008, 00:57
Localisation: Wavrin

Re: Décal machine -- marquage tonnage

Messagepar Boxpock
04 Nov 2012, 15:36

Humm ! Bonne nouvelle, donc dans ta gamme j'ai rien loupé, ça n'existe vraiment pas pour l'instant. C'est pas grave j'attendrais 2013 pour ces marquage, par contre concernant tes planches de noms de dépôt, celle que tu vends maintenant sont bien à l'échelle ? Je compte passer avec des amis sur ton stand à RE donc :mrgreen:
Boxpock
Bavard
 


Retourner vers Matériel roulant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 79 invités