joseph a écrit:tyrphon a écrit:J'ai en outre constaté que la bielle d'accouplement était en une seule pièce, ce qui, compte tenu de l'important débattement des essieux, risquait de coincer dans les ultraserricoubes.
Euh... c'est pas un scoop ça!
Cite moi une seule marque HDG ou pas, qui reproduit strictement la réalité sur ce point.
Challenger60 a écrit:. Pas exclu que je ne repeigne le toit d'une partie de mes Riva...
tyrphon a écrit:joseph a écrit:tyrphon a écrit:J'ai en outre constaté que la bielle d'accouplement était en une seule pièce, ce qui, compte tenu de l'important débattement des essieux, risquait de coincer dans les ultraserricoubes.
Euh... c'est pas un scoop ça!
Cite moi une seule marque HDG ou pas, qui reproduit strictement la réalité sur ce point.
Ce que je trouve assez rare, ce sont les bielles d'accouplement en une seule pièce. D'habitude, elles sont en deux tronçons. REE a dû trouver que ça minimisait les risques de mauvais entraînement depuis le troisième essieu, qui est l'essieu moteur. Ce n'est pas une critique, mais une analyse de la mécanique REE.
Challenger60 a écrit:Sinon, une autre version de cette 231G REE qui est facilement envisageable puisque REE va reproduire la 141E/F: une 231G avec tender à 3 essieux...
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 37 invités