Reconstruction d'un Autorail DeDietrich AS

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Reconstruction d'un Autorail DeDietrich AS

Messagepar augerd
30 Mar 2008, 12:56

Christophe AMF87 a écrit:50€ en stéréo pour une pièce plate style flanc de bogie, oui, mais pour un chassis complet avec banquettes, non, ce serait plutot dans les 200€. En plus il faut se le dessiner en 3D pour fournir un fichier STL. Un truc simple pour les flanc: les dessiner en 2D et les sortir en photodec, c'est facile à faire, suivi de relire l'article de Prof dans LR.

J'avais refait un chassis de Standard pour lequel je n'avais que la caisse en carte plastique, c'est quand même beaucaup plus simple et ca coute tros fois rien, je vend des banquettes en résine, l'intérieur de l'ABJ4 serait parfait ici.


et bah boila, j'ai repondu a la page precedente sans lire les nouveaux messages :bof:
Christophe avait deja repondu :cool:
les banquettes existent deja ;) a voir maintenant pour une motorisation plus au gout du jour, avec de jolis flancs a l'echelle ...

Dominique
"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau
Avatar de l’utilisateur
augerd
Ouagons ou wagons ?
 
Messages: 2764
Âge: 65
Enregistré le: 15 Déc 2007, 13:48

Re: Reconstruction d'un Autorail DeDietrich AS

Messagepar yiarkyiark
08 Avr 2008, 22:43

De mon coté rien de nouveau sous le soleil si ce n'est des conneries de moulage que je vous présenterais dans le bétisier aprés être arrivé au bout de mon projet.

Par contre j'ai retrouvé un lien bien sympa sur le sujet.
http://de.geocities.com/module_club/fr/ersatzteile.htm
Avatar de l’utilisateur
yiarkyiark
Vidangeur Des Graffitis
 
Messages: 438
Âge: 57
Enregistré le: 13 Déc 2007, 23:15

Précédente

Retourner vers Matériel roulant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 62 invités