Salut David
L'intérêt des machines sauvegardées est que lorsqu'elle circulent elles sont toutes propres et bien lustrées du coup en modèles réduits …..pas besoin de patine pour être proche de la réalité
Ciao Michel
- Z - a écrit:Lorsque l'on regarde le traitement des persiennes latérales des CC 6500 réelles ainsi que leurs représentations aux échelles supérieures (1/32 pour MODELBEX et 1/43,5 pour LEMATEC/AMJL), je me pose la question du bien-fondé de la représentation de ce "joint" vertical au milieu du modèle LSM traité au 1/87...
Néanmoins et effectivement, sous certains angles de prises de vues, celui-ci est bien visible sur les machines réelles...
GW
Hello,BB67300 a écrit:- Z - a écrit:Lorsque l'on regarde le traitement des persiennes latérales des CC 6500 réelles ainsi que leurs représentations aux échelles supérieures (1/32 pour MODELBEX et 1/43,5 pour LEMATEC/AMJL), je me pose la question du bien-fondé de la représentation de ce "joint" vertical au milieu du modèle LSM traité au 1/87...
Néanmoins et effectivement, sous certains angles de prises de vues, celui-ci est bien visible sur les machines réelles...
GW
A leur décharge, on peut admettre que la gravure date d'il y a une douzaine d'années
Voici l'aspect réel de la 6534 pour comparaison :
- Z - a écrit:https://www.memoba.at/ctg_mediaarchiv/PDFKATALOG/New_items_Flixtrain_and_Picasso.pdf
de nouvelles références de "Picasso" assez intéressantes en la matière, il faut le reconnaitre.
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