Ca ne bouge plus chez LSM ...

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Ca ne bouge plus chez LSM ...

Messagepar sncb_nmbs
02 Juil 2017, 20:08

:mdr: :mdr: :mdr:

Tient David, sur un forum du nord du "plat pays qui est le mien", une petite discussion s'enflamme sur le sujet avec quelques phrases du style (trad.) :
- "(...) commentaire au fabricant? Il doit alors répondre, hein. Le fabricant pourrait même commencer par ses clients et les prendre au sérieux en faisant sortir les modèles annoncés. Où est-elle l'automotrice AM96? Elle est annoncée depuis 2006 !!
- Ils semblent produire des choses que nous avons et où ; nous ne sommes pas en attente. Nouvelle stratégie?

:ange:
"Il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir"
Avatar de l’utilisateur
sncb_nmbs
Bavard
 
Messages: 8476
Enregistré le: 25 Déc 2013, 11:29
Localisation: Carolo expatrié en hexagonage

Re: Ca ne bouge plus chez LSM ...

Messagepar - Z -
02 Juil 2017, 20:38

Salut Super Belgico,

ce fouroum est-il en Français ?
As-tu un lien à nous communiquer ?
Parce que, quitte, à nouveau, à se délecter des échanges de l'autre bout de la galaxie... :mrgreen: :lol: :mrgreen:

Merci à toi !
GW... ;)
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6784
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 07:46

Re: Ca ne bouge plus chez LSM ...

Messagepar sncb_nmbs
02 Juil 2017, 21:11

Non Mister GW, c'est en flamand (ou néerlandais) et ça démarre doucement ;) voici le lien éventuellement si cela s'anime je vous le ferai savoir. :ange2:
"Il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir"
Avatar de l’utilisateur
sncb_nmbs
Bavard
 
Messages: 8476
Enregistré le: 25 Déc 2013, 11:29
Localisation: Carolo expatrié en hexagonage

Re: Ca ne bouge plus chez LSM ...

Messagepar Rockandrail
02 Juil 2017, 21:38

Je me demande d'ailleurs qui des Express Nord LSM ou du premier homme sur Mars j'ai le plus de chance de voir de mon vivant.

:siffle:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

Ils viennent jusque dans nos bras égorger nos fils et nos compagnes.
Aux armes Citoyens!
Avatar de l’utilisateur
Rockandrail
Vertueux Du Goulag
 
Messages: 18476
Âge: 70
Enregistré le: 13 Déc 2007, 23:55
Localisation: Royan

Re: Ca ne bouge plus chez LSM ...

Messagepar sncb_nmbs
03 Juil 2017, 12:19

sncb_nmbs a écrit:Non Mister GW, c'est en flamand (ou néerlandais) et ça démarre doucement ;) voici le lien éventuellement si cela s'anime je vous le ferai savoir. :ange2:


De nouvelles interventions intéressantes (trad.) :

Ce qui est alors livré peut être TOP, mais pas pour tous les budgets. Je ne paie pas 70 ou 80 euros pour une voiture. Merci.
Il a été si souvent écrit que beaucoup de détails ne sont pas nécessaire pour obtenir une assez bonne voiture, mais ils veulent placer les pots de toilette dans les voitures et vous devez accrocher le tuyau en dessous, sauf que, après la première balade sur les rails ; vous avez perdu beaucoup de pièces.
Mon Dieu, ces accessoires à profusion (tuyau de WC, etc....) font cher non? ... Ces voitures sont fabriquées en Chine avec toutes les détails pour moins de 30 euro et vendus ici pour + de 70 euros. Et chaque année, ils augmentent les prix des modèles.

Nous ne sommes pas écoutés « sérieusement », nous sommes juste "une vache de trésorerie" (...), un prix très élevé payer pour quelque chose qu'il aime.
Droit, et je veux dire.


En plus de cela , ils n'interagissent jamais avec le plus grand magazine de train modèle belge et au cours des dernières années, ils ne montrent pas à leurs modèles (et leur museau) (c'est moi qui souligne) à des expositions. Il est clair que le modèle ne les intéressent que pour réaliser une reproduction du chemin de fer qui est vendeur.
Et nous les cheminots-modélistes continuons de les glorifier ...
"Il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir"
Avatar de l’utilisateur
sncb_nmbs
Bavard
 
Messages: 8476
Enregistré le: 25 Déc 2013, 11:29
Localisation: Carolo expatrié en hexagonage

Re: Ca ne bouge plus chez LSM ...

Messagepar - Z -
04 Juil 2017, 10:04

Rockandrail a écrit:Je me demande d'ailleurs qui des Express Nord LSM ou du premier homme sur Mars j'ai le plus de chance de voir de mon vivant. :siffle:

Salut,

à ce sujet, il se dit que D. PIRON serait très intéressé par la rachat de la NASA et de l'Agence Spatiale Européenne pour ensuite faire fabriquer, à des coûts étudiés et les plus justes possible, dans un plastique à toute épreuve les lanceurs et autres fusées chez ses amis chinois... :lol:

Les 1ers clients se verraient également offrir une rame OCEM ou Rapide Nord (au choix) avec un engin moteur adapté à l'absence d’apesanteur terrestre (comme quoi tout a déjà été pensé)... 8-)

Comme tu le vois, tu as donc des chances de pouvoir réaliser ton rêve : faire rouler des modèles "MOWO" sur la planète rouge. Ne te reste seulement à économiser pour te payer le billet aller (et éventuellement retour si tout s'est initialement bien passé)... :mdr: :applause: :mdr:

GW... :diable:
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6784
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 07:46

Re: Ca ne bouge plus chez LSM ...

Messagepar sncb_nmbs
04 Juil 2017, 13:18

- Z - a écrit:
Rockandrail a écrit:Je me demande d'ailleurs qui des Express Nord LSM ou du premier homme sur Mars j'ai le plus de chance de voir de mon vivant. :siffle:

Salut,

à ce sujet, il se dit que D. PIRON serait très intéressé par la rachat de la NASA et de l'Agence Spatiale Européenne pour ensuite faire fabriquer, à des coûts étudiés et les plus justes possible, dans un plastique à toute épreuve les lanceurs et autres fusées chez ses amis chinois... :lol:
(...)
GW... :diable:


"Accusée par des complotistes, la NASA obligée de nier qu’il y ait des enfants-esclaves sur Mars" (LeMonde)

Ah bon, en te lisant ; j'avais pensé qu'il allait les faire fabriquer sur Mars ! :ange:



:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: je suis loin
"Il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir"
Avatar de l’utilisateur
sncb_nmbs
Bavard
 
Messages: 8476
Enregistré le: 25 Déc 2013, 11:29
Localisation: Carolo expatrié en hexagonage

Re: Ca ne bouge plus chez LSM ...

Messagepar - Z -
04 Juil 2017, 13:28

Salut super 2B,

c'est, en effet, l'étape suivante... :D
Une fois les coffrets "Rapide Nord" et "OCEM" sortis, une grosse partie de la production est prévue être délocalisée sur Mars... :lol:

Le nouveau conseiller "France" s'est rendu compte que la variété des pigments de la surface de mars correspondaient en tous points à la teinte des UIC "Capitole" jusqu'à celles des wagons brun UIC.
Rien que cela nous annonce de futurs beaux programmes déclinables indéfiniment dans le temps : les amateurs ne seront donc pas perdus en retrouvant bien la principale caractéristique de feu LS MODELS et MOWO en espérant que les dates de disponibilités ne soient évidemment pas respectées (ne manquerait plus que cela) !!! :o :shock: :o

GW... :diable:
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6784
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 07:46

Re: Ca ne bouge plus chez LSM ...

Messagepar sncb_nmbs
17 Aoû 2017, 21:10

Comme "l'enfer est pavé de bonnes intentions" :ange:

Voici un gros pavé de 16 pages LSModels 08-2017 :ange2:
"Il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir"
Avatar de l’utilisateur
sncb_nmbs
Bavard
 
Messages: 8476
Enregistré le: 25 Déc 2013, 11:29
Localisation: Carolo expatrié en hexagonage

Re: Ca ne bouge plus chez LSM ...

Messagepar Rudy
18 Aoû 2017, 13:02

Enfin des AM96 je peux mettre des €€€€ de côté ça va piquer.
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 356
Âge: 40
Enregistré le: 20 Mar 2008, 01:00
Localisation: Tourcoing

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités