Il ne faut pas aussi oublier qu'il y a eu la crise du coronavirus en Chine et qu'il y a encore pas mal de perturbations dans les pays orientaux. Ceci peut expliquer cela en plus de difficultés pour pouvoir s'y rendre.
Claude
Autorail 21 a écrit:j’aime simplement qu’on soit juste et équitable . . . ) quand à côté de cela la majeure partie des gens ( voir le fil des modèles en zéro ) acceptent sans broncher des cagades sur des modèles reproduits à l’échelle supérieure et vendus entre 3400 et 4000 € le bout ! Cagades que j’ai bien du mal à digérer en regard des prix de vente , de l’aspect « haut de gamme des choses en question « de l’échelle de reproduction , et du fait de l’absence totale de prise en compte des mauvaises expériences du passé !
J’avoue que j’aimerais voir un peu plus de compliments ici et un peu de remise en place ailleurs en lieu et place de courbettes pas toujours méritées !
Masaniello a écrit:A mon avis, il y aura une avalanche de messages sur les forums à leur arrivée. C'est le genre de série qui ne laisse pas indifférent! Donc encore un peu de patience... Les 6500 de LSM sont un long feuilleton. En ce qui concerne le "made in China"... Tout dépend ce que tu souhaites, un modèle particulier, et dans ces cas-là il faut faire avec le lieu de production. Ou un lieu de fabrication, et là, plus beaucoup de fabricants réalisent tout en Europe: Märklin je crois, Roco dans les pays de l'Est (Slovénie?)... Mais pour nos champions francophones, tout est sous-traité en Asie. Même les grandes échelles délocalisent, dans ce cas plutôt en Corée du Sud.
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités