Ca ne bouge plus chez LSM ...

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Ca ne bouge plus chez LSM ...

Messagepar - Z -
25 Jan 2018, 12:36

Encore du papier... :mrgreen: :mrgreen:
Nous allons bientôt atteindre les confins de la galaxie. Espérons simplement qu'un tour noir ne s'y cache pas... :lol:

Dans tout ce bazaaaaard et ces doublons projets, j'ai tout de même noté la promesse d'une composition "Railtour"... :idea: 8-)

GW... :twisted:
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6780
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 07:46

Re: Ca ne bouge plus chez LSM ...

Messagepar Rockandrail
25 Jan 2018, 14:43

Un fouillis indescriptible. Je sais que mes compatriotes sont les parrains du surréalisme, mais tout de même. Et toujours aucune trace des Express Nord. :roll:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

Ils viennent jusque dans nos bras égorger nos fils et nos compagnes.
Aux armes Citoyens!
Avatar de l’utilisateur
Rockandrail
Vertueux Du Goulag
 
Messages: 18476
Âge: 70
Enregistré le: 13 Déc 2007, 23:55
Localisation: Royan

Re: Ca ne bouge plus chez LSM ...

Messagepar Autorail 21
26 Jan 2018, 01:37

Salut ,

J'ai acheté les dernières voitures OCEM , et je suis satisfait . À tous les niveaux .
C'est beau , ça roule bien , très bien monté , les pièces ne se cassent pas la figure en les regardant etc. . . :coeur1:
Histoire de contrer cette anti.L.S.Mite aussi flagrante que systématique .
les blaireaux , ça peut etre rasoir , surtout quand ils sont de mauvais poil !
je ne suis pas charlie , je ne suis pas manipulé !
Autorail 21
Bavard
 
Messages: 1121
Enregistré le: 08 Mai 2014, 19:27

Re: Ca ne bouge plus chez LSM ...

Messagepar - Z -
26 Jan 2018, 18:45

Hello,

bien d'accord avec toi. Cela devient pénible chez certains... :roll: :lol:
Au milieu des tas de tracts, prospectus, catalogues et flyers tamponnés LS MODELS et maintenant MOWO, j'ai effectivement retrouvé quelques boites en 3D estampillées du 1er fabricant susnommé... 8-)

Comme toi, je suis très satisfait de mes achats car ils me permettent de me faire revivre une époque maintenant bien révolue où de beaux trains circulaient encore. Bon, j'avoue que j'emploie facilement le terme "satisfait" car mes voitures ne roulent pas et ne sont pas amenées à être régulièrement manipulées... 8-) ;)

Je n'oublie pas que la stratégie de la marque ne vaut que si elle est partagée par tous.
D’emblée, je pense que cette phrase reflète particulièrement bien le dessein de LS MODELS Limited et maintenant MOWO :
- quoi de plus « bandant » que de proposer un catalogue fort de 126 pages et de multiples flyers regroupant pas moins de 900 références, dont certaines ne verront vraisemblablement jamais le jour.
- quoi de plus « bandant » que de proposer systématiquement des doublons afin d’emmerder les concurrents...

Par conséquent, j'attends donc avec une grande impatience la fin de ce 1er trimestre 2018 qui vont me permettre d'acquérir coup sur coup un exemplaire d'une BB 7200 UM (j'ai partagé le coffret avec un copain) en janvier (il reste 5 jours pour cela!!!) et surtout une BB 9400, prévue de très (trop?) longue date et annoncé pour le mois de février prochain, mois ne comportant cette année que 28 jours... :twisted:
Espérons de plus que je n'ai pas à faire appel à l'excellent SAV... :siffle: :mrgreen: :siffle:

On pourra toujours me rétorquer :
"bah oui, mais REE et d'autres sont dans la même spirale infernale concernant les retards."
Et moi de répondre :
"certes, mais je ne vois jamais REE intervenir sur les foras pour nous vendre du vent et de la poudre de perlimpinpin."

Allez, comme la plupart des "cons", je retourne en orbite : j'aurai peut-être l'immense joie d'y croiser Tintin... :lol:
GW... :twisted:
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6780
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 07:46

Re: Ca ne bouge plus chez LSM ...

Messagepar - Z -
30 Jan 2018, 21:21

Un nouveau torche-c.l est paru :
http://www.lsmodels.com/mailing/pdf/folder-next-delivery-site.pdf?idU=6
Au rythme où vont les choses, ces "folder" sortiront plus vite que mon PQ s'épuisera. C'est d'un pratique !!! :mdr:

Chose plus étonnante, savez-vous que la team "LSM/MOWO" a investi dans une presse hydraulique. Pour les explications, c'est ici :
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwil2I38tIDZAhXG16QKHcJqArgQFggtMAE&url=https%3A%2F%2Ftrendly.fr%2F2016%2F03%2F25%2Fplier-papier-7-fois-presse-hydraulique%2F&usg=AOvVaw1u4GxbtQDO4nZw76plIC8z

En effet, une feuille de papier aurait une épaisseur supérieure à la distance Terre-Lune (384 403 km) si on pouvait la plier 42 fois de suite.
La démonstration mathématique est la suivante : une feuille fait 0,1 mm d'épaisseur, et cette épaisseur double à chaque fois qu'on plie la feuille. D'où la formule : 0,1 x 2^42 = 439 804 651 110,4 mm, soit 439 804 km.
Mathématique et imparable !!! :lol: ;)

GW... :twisted:
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6780
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 07:46

Re: Ca ne bouge plus chez LSM ...

Messagepar sncb_nmbs
30 Jan 2018, 22:08



Donc, pour la St Valentin qui approche, tu vas pouvoir te faire un p'tit resto :ange:
"Il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir"
Avatar de l’utilisateur
sncb_nmbs
Bavard
 
Messages: 8476
Enregistré le: 25 Déc 2013, 11:29
Localisation: Carolo expatrié en hexagonage

Re: Ca ne bouge plus chez LSM ...

Messagepar bnicolas1987
31 Jan 2018, 00:36

Il semble aussi qu'il y ait eu un rein des UIC-X CFF, notamment les Bpm 51...

J'espère que pour les CIWL ils vont mettre des nouvelles immatriculation...
Japan Railways en H0
Avatar de l’utilisateur
bnicolas1987
Bavard
 
Messages: 2084
Âge: 36
Enregistré le: 17 Déc 2007, 09:26
Localisation: Montreux, Suisse

Re: Ca ne bouge plus chez LSM ...

Messagepar TMB 15
31 Jan 2018, 20:26

Bah, j'attends patiemment mes Express Nord, les versions annoncées étant trop récentes pour moi. Ceci dit, les prix tapent de plus en plus !

Par contre, je suis plus que déçu des wg "Ferry" aux couleurs d'Interfrigo ; très chers, et surtout, ceux immatriculés en Suisse (la version SNCF est fantaisiste) passent leur temps à dérailler, mais pas les belges sortis après, un grand mystère pour moi !! :gne:
Avatar de l’utilisateur
TMB 15
 
Messages: 845
Enregistré le: 24 Jan 2011, 06:29

Re: Ca ne bouge plus chez LSM ...

Messagepar - Z -
31 Jan 2018, 21:29

sncb_nmbs a écrit:
Corail%20B7tux%20ex-resto.PNG

Donc, pour la St Valentin qui approche, tu vas pouvoir te faire un p'tit resto :ange:

Salut 2B,

Oui. Enfin là en l'occurrence, il s'agit plutôt de la voiture "garderie" pour les enfants en bas âge... ;)
Les miens se gardent heureusement tous seuls aujourd'hui... :twisted:

A table... :arrow: :arrow: :arrow:
GW... :prrrt:
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6780
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 07:46

Re: Ca ne bouge plus chez LSM ...

Messagepar TMB 15
31 Jan 2018, 22:45

Je suis pas certain que l'"Espace enfant" fut une garderie ? :gne:
Avatar de l’utilisateur
TMB 15
 
Messages: 845
Enregistré le: 24 Jan 2011, 06:29

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités