Ca ne bouge plus chez LSM ...

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Ca ne bouge plus chez LSM ...

Messagepar Autorail 21
20 Nov 2017, 16:23

- Z - a écrit:Hello,

LSM annonce une nouvelle fournée de nez cassés, dont certaines BB 22200RC où il n'y a rien (pour un bon moment) a mettre au cul... :roll: :mrgreen: :roll:

Alors que :

P1010172.JPG
(cliché "Z")
la seyante BB 507321 serait le complément idéal pour les VTU récemment produites chez le même fabricant... :|

Allô la terre, ici Mars... :yin
GW... :twisted:

Salut ,

D'autant plus que cette BB 7321 en livrée TER Bourgogne était fut un temps prévue !
J'avais alors demandé , pinailleur que je suis , à des gens travaillant chez L.S.M , s'il pouvaient faire le marchepied d'accès aux cabines plus récent , comme Roco a fait d'ailleurs depuis sur ses CC 6500 : 2 types de marchepied différents .
Ainsi , ils auraient pu pousser le détail jusqu'à mettre 3 marchepieds type ancien et un plus récent , vers la roue 1 précisément , sur cette BB 7321 , comme elle est en réalité !
Pas mal de ces machines ( BB 7200 et 22200) se voient en effet affublées des 2 types de marchepieds d'accès aux cabines différents sur la même machine .
Allez , laissez-moi rêver , sait-on jamais :coeur1:

Enfin il était aussi prévu si je me souviens bien une BB 22214 (petites cabines donc) en version "en voyage" .
Mais ici , peut-être encore une histoire de droits . . . Dommage , la seule BB 22200 petites cabines en déco "en voyage" , c'eut été cool .
les blaireaux , ça peut etre rasoir , surtout quand ils sont de mauvais poil !
je ne suis pas charlie , je ne suis pas manipulé !
Autorail 21
Bavard
 
Messages: 1119
Enregistré le: 08 Mai 2014, 18:27

Re: Ca ne bouge plus chez LSM ...

Messagepar - Z -
21 Nov 2017, 14:03

Salut à tous,

4 exemplaires parmi d'autres... :idea: :arrow: :arrow: :arrow:

La suite ici :
http://www.lsmodels.com/index.php/fr/
Même s'il ne faut pas encore crier "victoire" en terme de disponibilité, je note que la teinte "gris 804" me paraît tout de même mieux comparé à l'ancienne recette au "beurre rance"... :mrgreen: :cool:

GW... :twisted:
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6757
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 06:46

Re: Ca ne bouge plus chez LSM ...

Messagepar - Z -
03 Déc 2017, 15:22

Salut à tous les terriens,

En sachant qu'Il faut deux fois moins d'énergie cinétique pour s'échapper de l'attraction martienne que pour s'échapper de l'attraction terrestre, Tintin et sa capsule LSM/MOWO se sont servis de l'attraction de la planète rouge pour nous proposer un nouveau flyer assez fourni nous annonçant de nouvelles et belles (et encore virtuelles) nouveautés (qui s'ajoutent à celles déjà annoncées) pour 2018 :
Folder RE 2017.pdf
(1.44 Mio) Téléchargé 259 fois

Direction donc Jupiter maintenant et encore pas mal de trajet dans le vide intersidéral pour rejoindre nos amis du fin fond de la galaxie... :coucou: :arrow: :arrow: :arrow:
GW... :twisted:
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6757
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 06:46

Re: Ca ne bouge plus chez LSM ...

Messagepar augerd
04 Déc 2017, 14:26

ouh la la, bonne chance les gars :mdr:

entre les annonces et la disponibilité variant de 6 mois à plus de 6 ans, le nombre de machines, voitures et wagons rien qu'en français, les micro quantités livrées en "one shot" et être l'a quand cela arrive en magasin, et les prix indécents, va falloir faire des demandes de crédits a rembourser en 20 ans minimum :ange: :siffle:

LSM, ou comment annoncer des milliers de trucs pour casser la concurrence :applause:

Dominique :noel:
"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau
Avatar de l’utilisateur
augerd
Ouagons ou wagons ?
 
Messages: 2764
Âge: 65
Enregistré le: 15 Déc 2007, 13:48

Re: Ca ne bouge plus chez LSM ...

Messagepar - Z -
04 Déc 2017, 14:41

Hello Dominique,
faut-il encore croire aux annonces de Tintin au Père-Noël ? :noel:
GW... :twisted:
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6757
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 06:46

Re: Ca ne bouge plus chez LSM ...

Messagepar LaurentB
05 Déc 2017, 12:51

- Z - a écrit:Hello Dominique,
faut-il encore croire aux annonces de Tintin au Père-Noël ? :noel:
GW... :twisted:


Bonjour à tous, salut David,

AH! Puisque c'est la période de Noël et des rêves!
Les nouveaux fourgons Midi et les Ocem en N! Je vote un gros OUI!!! :cool:
Mais bon... C'est encore du H0!!! :cry: Je me consolerai avec nos deux modèles inédits... Les BB 4200 et 4700!!! :prrrt:

Bonne journée à tous!
Salutations amicales.
Laurent.
LaurentB
 
Messages: 419
Enregistré le: 15 Aoû 2011, 10:04

Re: Ca ne bouge plus chez LSM ...

Messagepar augerd
05 Déc 2017, 13:03

la question que je me pose au sujet du père Noël, c'est doit on le voir en rouge Coca ou en vert sapin :ange:

pour les 4200 et 4700, très joli modèles, que l'on attend en HO depuis plus de 20 ans :applause:
y'a plus qu'a espérer que les modernisées SO soient décliner en N :cool:

Dominique :noel:
"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau
Avatar de l’utilisateur
augerd
Ouagons ou wagons ?
 
Messages: 2764
Âge: 65
Enregistré le: 15 Déc 2007, 13:48

Re: Ca ne bouge plus chez LSM ...

Messagepar LaurentB
05 Déc 2017, 21:12

Bonsoir Dominique!

Honte à moi d'avoir oublier les futures modernisées SO de REE Modèles dont tu étais effectivement l'initiateur!!! :oops:
Bien évidemment, si MikadoTrains/REE Modèles sortaient ces modèles en N, là, je vais bruler des cierges à Lourdes!!! Avant d'aller faire un pèlerinage... Sur le parcours de l'ancienne ligne de Pierrefitte Nestalas!!! :coeur1:

Salutations amicales.
Laurent.
LaurentB
 
Messages: 419
Enregistré le: 15 Aoû 2011, 10:04

Re: Ca ne bouge plus chez LSM ...

Messagepar TMB 15
09 Déc 2017, 00:25

augerd a écrit:ouh la la, bonne chance les gars :mdr:

entre les annonces et la disponibilité variant de 6 mois à plus de 6 ans, le nombre de machines, voitures et wagons rien qu'en français, les micro quantités livrées en "one shot" et être l'a quand cela arrive en magasin, et les prix indécents....


Meuf non, pas des prix indécents : 50€ le wg à peine plus détallé qu'un Roco :diable2:

Perso, j'ai été trèèèèès déçu des INTERFRIGO au gabarit anglais : très chers, pas très détaillées, et pire : la version SNCF carrément fausse, puisque n'ayant pas existé. J'ai limité les dégâts en m'asbtenant de la version SNCF :siffle:

Je pense que le succès de certains modèle est dû aux modèles choisis, pas au prix ni détaillage des dessous invisibles (et des toitures fausses), mais c'est un autre débat...
Avatar de l’utilisateur
TMB 15
 
Messages: 845
Enregistré le: 24 Jan 2011, 05:29

Re: Ca ne bouge plus chez LSM ...

Messagepar - Z -
09 Déc 2017, 09:33

Hello,

J'ose ajouter à la liste des 4400kW ces 2 belles versions en 3D (à moins qu'il ne s'agisse d'un photomontage hyper-chiadé). Qui pourrait me dire quoi mettre au crochet de celles-ci ? :mrgreen:

GW... :twisted:
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6757
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 06:46

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 15 invités