Ca ne bouge plus chez LSM ...

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Ca ne bouge plus chez LSM ...

Messagepar 2944
03 Oct 2018, 14:17

Hello,
Pouvez vous m'indiquer si les derniers lot de voitures LSM "Express nord" en epoque 3, on pu circuler dans l'ouest? (vers nantes/quimper/brest) et éventuellement le type de machine a mettre devant(vapeur/diesel de préférence)
Merci d'avance!
2944
 
Messages: 240
Enregistré le: 19 Mai 2017, 14:55
Localisation: 44

Re: Ca ne bouge plus chez LSM ...

Messagepar - Z -
03 Oct 2018, 17:08

Azur Express a écrit:Je rêve de cette rame :coeur1: J'attend avec impatience les railtour III :ange:
Hello,

(cliché JL POGGI)
En attendant les railtours III, voici un Camino-Azul de 1982 tiré de l'ouvrage concernant les CC 7100. On pourra se faire une idée concernant l'exactitude des coffrets MW en sachant que des voitures lits MU se trouvent en queue de cette rame... :idea:

GW... :twisted:
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6758
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 06:46

Re: Ca ne bouge plus chez LSM ...

Messagepar Pierre bis
04 Oct 2018, 10:38

2944 a écrit:Hello,
Pouvez vous m'indiquer si les derniers lot de voitures LSM "Express nord" en epoque 3, on pu circuler dans l'ouest? (vers nantes/quimper/brest) et éventuellement le type de machine a mettre devant(vapeur/diesel de préférence)
Merci d'avance!



Oui il existe une photo N&B à Angers derrière une 141R. Elle est visible sur un forum bien connu en cherchant sur le fil qui traite des Express Nord. On ne voit que des secondes classes.

Plusieurs hypothèses:
- un prêt de matériel par le Nord pour assurer un supplémentaire
- une train de colonie de vacances.

les pointes de traffic très fortes à l'ouest pouvaient nécessiter des prêts ou même location de matériel étranger. Dans les années 80 j'ai vu à Montparnasse une veille de "gros Week-End" un Paris-Les Sables composé de voitures UIC-X de la DB.
Une brute qui tourne en rond ne va pas plus loin que deux intellectuels assis (Michel Audiard revisité)
Avatar de l’utilisateur
Pierre bis
Bavard
 
Messages: 2443
Enregistré le: 05 Oct 2010, 14:23

Re: Ca ne bouge plus chez LSM ...

Messagepar 2944
04 Oct 2018, 14:26

D'accord, merci pour l'info :cool:
Reste plus qu'a commander ces belles petites voitures, et à attendre la prochaine fournée de 141R!
2944
 
Messages: 240
Enregistré le: 19 Mai 2017, 14:55
Localisation: 44

Re: Ca ne bouge plus chez LSM ...

Messagepar sncb_nmbs
01 Nov 2018, 19:52

L.S. MODELS a écrit:Cliquer s.v.p. sur le lien suivant afin de visionner notre nouvelle lettre d'information.

Mailling Louvain 2018.


Salutations amicales,

"Il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir"
Avatar de l’utilisateur
sncb_nmbs
Bavard
 
Messages: 8476
Enregistré le: 25 Déc 2013, 10:29
Localisation: Carolo expatrié en hexagonage

Re: Ca ne bouge plus chez LSM ...

Messagepar - Z -
02 Nov 2018, 10:03

Salut Bernard,

chouette, des I5Bc dans la livrée qu'il me faut pour une rame de 2002 dans le coffret "Bergland-Express"... 8-) ;)
Pour sûr que la revente de la voiture SR3 (et accessoirement des 2 AB30) va me permettre grandement d'amortir l'achat du coffret ! :mrgreen:

Ne reste plus qu'à savoir s'il s'agit de nouvelles gravures ou un rerun des voitures sorties sous les références 42025 à 42028... :gratte:

GW... :twisted:
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6758
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 06:46

Re: Ca ne bouge plus chez LSM ...

Messagepar - Z -
28 Nov 2018, 07:27

Salut,

la collection LSM/MOWO RailExpo 2018 est parue :
https://www.lsmodels.com/mailing/pdf/Folder%20Rail%20Expo%202018%20.pdf?idU=2

Pas de grands et gros bouleversements chez LSM qui suit sa voie avec les nouvelles annonces de matériels prévus de longue date...

Les 22374 ou 422378 (quoique sans prises sur le nez) correspondent à mon thème. Tout comme une B9u ex A9u en livrée époque V afin de compléter ma rame TER RA... :|
Notons la réédition de références de voitures GC qui fera, sans aucun doute, baisser la cote de celles actuellement proposées à vil prix sur EBAY ou ailleurs et le retour des CC 6500 qui, si elles sortent un jour, seront à même de combler le vide du marché laissé par ROCO... :siffle:

Je note simplement l'apparition de 2 voitures UIC "couchettes" dans le coffret MOWO "TAC "Boulogne - St Raphaël". Les paris sont donc ouverts : triplon LSM ou association avec REE/R37 ? :yin

Bon, n'oublions pas que cela ne reste que du rêve et des annonces promesses couchées sur du papier. Qui croit encore au Père Noël de nos jours ? :lol: :noel:
GW... :twisted:
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6758
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 06:46

Re: Ca ne bouge plus chez LSM ...

Messagepar 2944
28 Nov 2018, 18:16

Bonjour,
Alors perso dans les nouveautés, moi c'est le SET MW 1001 avec son fourgon CIWL qui m’intéresse le plus dans tout ca! Bon hélas faudra prendre tout le lot... par contre vu nulle part parler de ce "Set", et pas pensé demandé à LSM lors de RailExpo :(
Quelqu'un en sait plus?
2944
 
Messages: 240
Enregistré le: 19 Mai 2017, 14:55
Localisation: 44

Re: Ca ne bouge plus chez LSM ...

Messagepar husson73
29 Nov 2018, 12:32

chose incroyable sur le dépliant LSM figurant dans le message plus haut, il y a des photos et non pas des dessins de voitures réalisées effectivement et qui sont, de surcroît, disponibles :diable: :applause: :mdr:

Ceci dit, j'avais passé mon tour sur les 6500 Roco pour attendre les LSM, le premier des deux qui dégaine j'y vais d'autant que mes TAB sont analogiques.

Au surplus,je n'aime pas la Béton et je ne l'avais pas prise chez TAB.
Le décoration ne me plait toujours pas mais j'en mettrai bien une dans mon parc.
2 temps 3 rails
husson73
 
Messages: 349
Enregistré le: 28 Mar 2015, 13:34
Localisation: Paris

Re: Ca ne bouge plus chez LSM ...

Messagepar Rockandrail
29 Nov 2018, 15:37

husson73 a écrit:chose incroyable sur le dépliant LSM figurant dans le message plus haut, il y a des photos et non pas des dessins de voitures réalisées effectivement et qui sont, de surcroît, disponibles...


Oui, c'est inquiétant.
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

Ils viennent jusque dans nos bras égorger nos fils et nos compagnes.
Aux armes Citoyens!
Avatar de l’utilisateur
Rockandrail
Vertueux Du Goulag
 
Messages: 18476
Âge: 70
Enregistré le: 13 Déc 2007, 22:55
Localisation: Royan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], p3400 et 33 invités