Tout à fait, il s'agissait de Gass aussi mais à toit très bombé et 4 portes par faces et bogies Y31B il me semble, chronologiquement, c'est la 2è génération de couverts à bogies "modernes" de la SNCF.
LSM sort incessamment leur frère ainé Gas, à peu de chose près même longueur, mais toit bas, 2 portes par faces et bogies Y25 immortalisés déjà par Jouef à la fin des années 60.
Suivront ensuite d'autres Gass un poil plus récents à 4 portes dont ils reprennent bon nombre de caractéristiques mais avec un pavillon plus bas, ce sont eux qui ont été utilisés pour créer les G13 Fret "160" puis 200 verts également sortis chez Jouef au début des années 90 par contre et décliné ensuite en version rouge UIC d'origine par Jouef toujours.
Manquera plus qu'un Salle de Bal digne de ce nom et la 63000 R37 et j'aurai enfin reconstitué le train "Lever" qui manœuvrait devant l'école quand j'étais môme