Les DEV HJ

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Les DEV HJ

Messagepar Pierre bis
31 Aoû 2013, 21:50

Undertaker a écrit: Puis, juste en dessous, j'ai vu le prix d'une DEV AO HJ ex-Lima : 55€. Je me suis dit: "pour le prix, ils ont de la chance que ça se vende encore" !!!

A+

2B.



Ca dépend comment tu regardes les choses.
- Si tu en a déjà un paquet entre les armoires et le réseau et que tu te souviens qu'elles étaient à 40€ il y a seulement une poignée d'années, tu conclus avec ta phrase.
- Si il t'en manque et que tu constates que sans égaler les raffinements de détails des dernières LSM elles sont toujours d'actualité côté gravures et que ce sont les seules DEV du marché actuellement en dehors des lematec courtes 9 fois plus chères et déjà épuisées, tu conclus sans doute que ce sera ça ou rien et que si tu ne veux pas rien ...

sic transit en 2013.

A noter que les OCEM HJ ont une gravure bien plus vieilles que les DEV et ne sont plus tellement données non plus mais ... (recopier ici le paragraphe précédent).
Une brute qui tourne en rond ne va pas plus loin que deux intellectuels assis (Michel Audiard revisité)
Avatar de l’utilisateur
Pierre bis
Bavard
 
Messages: 2443
Enregistré le: 05 Oct 2010, 14:23

Re: Ca ne bouge plus chez LSM ...

Messagepar bebel16
31 Aoû 2013, 21:54

Elles sont déjà sorties avec ce logo rond, ces DEV ?
bebel16
 
Messages: 258
Enregistré le: 17 Juin 2013, 17:46

Re: Ca ne bouge plus chez LSM ...

Messagepar Undertaker
31 Aoû 2013, 22:09

Évidemment, je regarde les choses avec mon bout de la lorgnette. D'ailleurs, j'en profite pour répondre à la question de bebel16 afin qu'il ne tombe pas dans le panneau, même s'il est vert.

En son temps, LIMA a sorti toutes les décorations possibles sur ces DEV AO longues, monogramme rond y compris. A une différence par rapport à Jouef au début (de la reprise de Lima) et à HJ actuellement: les LIMA étaient montées sur des bogies Y16 ou Y20 suivant les variantes et pas sur ces Y24 anachroniques. D'où mon propos: pour 55€, "tant mieux si ça se vend encore".

2B.
Undertaker
Bavard
 

Re: Ca ne bouge plus chez LSM ...

Messagepar Pierre bis
01 Sep 2013, 03:35

N'ayant pas regardé les dernières versions proposées, je n'avais pas fait attention aux bogies. Là effectivement c'est moche et con puisque le bogie correct doit exister quelque part dans le magasin.
Une brute qui tourne en rond ne va pas plus loin que deux intellectuels assis (Michel Audiard revisité)
Avatar de l’utilisateur
Pierre bis
Bavard
 
Messages: 2443
Enregistré le: 05 Oct 2010, 14:23

Re: Ca ne bouge plus chez LSM ...

Messagepar labbe
01 Sep 2013, 07:36

ça semble incroyable pour une boite sérieuse de tomber dans un panneau aussi grossier? là où il faut 5 minute a un connaisseur pour voir le loup.....

DE là a conclure que certaines boites manquent de sérieux... :siffle:
Avatar de l’utilisateur
labbe
 
Messages: 667
Âge: 65
Enregistré le: 12 Mar 2012, 09:48
Localisation: CLAYE SOUILLY 77

Re: Ca ne bouge plus chez LSM ...

Messagepar POMidi
01 Sep 2013, 07:44

Depuis le temps que je le dis, concernant la boîte en question !

Le train cela demande quelques connaissances. Quand l'on ne se préoccupe que de vendre des boîtes pour faire du chiffre et bien, l'on se prend sans arrêt la tête dans le tapis.

Salutations amicales.

Pierre d'en bas.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
Grand commandeur de la banane jaune
Avatar de l’utilisateur
POMidi
Vaporiste De Gare
 
Messages: 5643
Âge: 67
Enregistré le: 14 Déc 2007, 10:52
Localisation: Midi-Pyrénées

Re: Ca ne bouge plus chez LSM ...

Messagepar bebel16
01 Sep 2013, 11:43

Pierre bis a écrit:N'ayant pas regardé les dernières versions proposées, je n'avais pas fait attention aux bogies. Là effectivement c'est moche et con puisque le bogie correct doit exister quelque part dans le magasin.

Les dernières versions, a logo encadré et bicolores étaient montées sur d'autres bogies... Quelles DEV ont porté des Y24 ?
bebel16
 
Messages: 258
Enregistré le: 17 Juin 2013, 17:46

Re: Ca ne bouge plus chez LSM ...

Messagepar Beilhack
01 Sep 2013, 12:34

Salut,

Je propose d'ouvrir un nouveau sujet concernant ce produit HJ (telle est la demande que je viens de faire à la modération en déplaçant les dernières interventions de ce sujet)!!! ;)

@+
David
Beilhack
Bavard
 

Re: Ca ne bouge plus chez LSM ...

Messagepar Undertaker
01 Sep 2013, 12:42

Beilhack a écrit:Salut,

Je propose d'ouvrir un nouveau sujet concernant ce produit HJ (telle est la demande que je viens de faire à la modération en déplaçant les dernières interventions de ce sujet)!!! ;)

@+
David


J'attends donc pour répondre à bebel16 ?

2B.
Undertaker
Bavard
 

Les DEV HJ

Messagepar Le Basque
01 Sep 2013, 14:39

Demande :


Salut,

Je propose d'ouvrir un nouveau sujet concernant ce produit HJ (telle est la demande que je viens de faire à la modération en déplaçant les dernières interventions de ce sujet)!!! ;)

@+
David



:coucou:
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace !
Avatar de l’utilisateur
Le Basque
Valideur Des Guichets
 
Messages: 15276
Âge: 67
Enregistré le: 13 Déc 2007, 20:53
Localisation: Paris-Cote Basque

Suivante

Retourner vers Matériel roulant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 28 invités