Ca bouge chez Rails Europ Express (REE)...

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Ca bouge chez Rails Europ Express (REE)...

Messagepar Beilhack
22 Sep 2013, 10:06

Salut à tous,

Capital SYMPATHIE: voilà un argument de poids dont UTKR parlait sur un autre sujet.
Rails Europ Express: voilà une firme française dynamique, animée par une bande de copains, qui aurait mérité bien avant d'avoir un sujet à part entière sur Forum train. En effet, elle nous propose de superbes produits bien de chez nous et va bientôt se lancer dans l'échelle 0... 8-)

Ce titre de sujet m'a fait tilt ce matin en voyant et anticipant tout ce qui va sortir chez cette sympathique firme française dans les mois à venir. Chez REE, point question d'annonces venteuses ou tapageuses. C'est le concret qui prédomine...
A travers ce sujet, je vous propose donc de développer une présentation en clichés, documents et dessins des futures réalisations de la marque et qui combleront et contenteront sans aucun doute un bon nombre d'amateurs... :cool: :applause:

Comme un cri du cœur, j'ai envie de clamer:
"Longue vie à REE et faites-nous encore rêver à travers de beaux et nouveaux modèles"

@+
David
Beilhack
Bavard
 

Re: Ca bouge chez Rails Europ Express (REE)...

Messagepar EC64
22 Sep 2013, 10:50

Beilhack a écrit:...
Ce titre de sujet m'a fait tilt ce matin en voyant et anticipant tout ce qui va sortir chez cette sympathique firme française dans les mois à venir. Chez REE, point question d'annonces venteuses ou tapageuses. C'est le concret qui prédomine...
...

Belle initiative, mais que va donc nous sortir REE dans les mois à venir que nous ne sachions déjà ?
La version 32 à toit bombé du fourgon OCEM ??
Avatar de l’utilisateur
EC64
Bavard
 
Messages: 3152
Âge: 72
Enregistré le: 12 Mai 2013, 09:25
Localisation: Paris (F)

Re: Ca bouge chez Rails Europ Express (REE)...

Messagepar Helishow
22 Sep 2013, 10:55

Bonne initiative David que ce sujet.
Mis à part la sortie de la 67000, en Zéro en 2015, as tu d'autres informations à cette échelle ?
Merci de nous les faire partager si cela est dans le domaine du "possible"......
;)
Helishow
 
Messages: 72
Âge: 60
Enregistré le: 07 Mar 2011, 12:20

Re: Ca bouge chez Rails Europ Express (REE)...

Messagepar labbe
22 Sep 2013, 11:19

déja il va y avoir les 141 plm, c'est pas un secret, mais c'est quand même une sacrée nouveauté a venir :applause: :applause: :applause:
et les postaux sont magnifiques

pour le zéro , j'ai ouïe dire que c'était une sorte de test , si il a beaucoup de commande ....., si non.......
Modifié en dernier par labbe le 22 Sep 2013, 11:23, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
labbe
 
Messages: 667
Âge: 65
Enregistré le: 12 Mar 2012, 09:48
Localisation: CLAYE SOUILLY 77

Re: Ca bouge chez Rails Europ Express (REE)...

Messagepar Beilhack
22 Sep 2013, 11:21

EC64 a écrit:que va donc nous sortir REE dans les mois à venir que nous ne sachions déjà ?
Helishow a écrit:Mis à part la sortie de la 67000, en Zéro en 2015, as tu d'autres informations à cette échelle ?
Merci de nous les faire partager si cela est dans le domaine du "possible"......
;)

Salut à tous,

Je loue votre enthousiasme et votre curiosité. Les annonces doivent rester à l’apanage de REE et je ne me risquerai donc pas dans ce domaine... :ange2:

Par contre en 0, un énorme souhait tout personnel: si REE pouvait nous proposer, à la suite des 67000, un wagon marchandise d'une grande famille ayant connu plusieurs époques (citernes ANF déjà produites en H0 ou wagons céréaliers à bogies à faces planes et bombées), ce serait TOPissime!!! :bave:

@+
David
Beilhack
Bavard
 

Re: Ca bouge chez Rails Europ Express (REE)...

Messagepar Rapide 424
22 Sep 2013, 11:24

Merci pour ce fil pendant à l'autre ! :D

Problème : pour qu'un fil prospère, il faut des critiques et de la dissension. Si ce n'est que pour :applause: REE à longueur de poste, il risquera de vite s'éteindre ! C'est normal. C'est humain. Ce sont les crises qui nourrissent l'info.

Ceci étant posé, et en espérant que le "débat" ne se limitera pas à la contemplation d'une mer d'huile sous le soleil des tropiques, permettez-moi de quand-même dire que REE MET UN SACRE BOUT DE TEMPS à sortir ses modèles bien qu'ils ne fassent pas d'annonces de positionnement bidon à la LSM !

Et ces fourgons postaux ? Où en sont-ils ? J'espère de tout mon être qu'ils vont débarquer avant ceux de LSM histoire de damer le pion à Piron. Perso, j'attendrais les REE, même s'ils arrivent après, mais combien d'entre nous pourront résister à la tentation si les LSM débarquent avant ? :twisted: :roll:
Rapide 424
Bavard
 

Re: Ca bouge chez Rails Europ Express (REE)...

Messagepar Rockandrail
22 Sep 2013, 13:07

LSM vient d'acheter REE. Ce qu'attendait Hornby pour acheter l'ensemble. Ce qui intéresse beaucoup Simba Dickie. Mais la déontologie m'interdit de citer mes sources.
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

Ils viennent jusque dans nos bras égorger nos fils et nos compagnes.
Aux armes Citoyens!
Avatar de l’utilisateur
Rockandrail
Vertueux Du Goulag
 
Messages: 18476
Âge: 70
Enregistré le: 13 Déc 2007, 22:55
Localisation: Royan

Re: Ca bouge chez Rails Europ Express (REE)...

Messagepar Papou89
22 Sep 2013, 13:29

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Michel.

Papou89
Bavard
 
Messages: 3808
Âge: 75
Enregistré le: 29 Juil 2009, 13:43
Localisation: Bourgogne-Franche-Comté

Re: Ca bouge chez Rails Europ Express (REE)...

Messagepar Papou89
22 Sep 2013, 13:36

:vieux: Chez REE, j'attends la 030TU et les couverts PLM, prévus pour fin 2013,pour remplacer mes Jouef ...

Au delà, rien à péter... :ange:
Michel.

Papou89
Bavard
 
Messages: 3808
Âge: 75
Enregistré le: 29 Juil 2009, 13:43
Localisation: Bourgogne-Franche-Comté

Re: Ca bouge chez Rails Europ Express (REE)...

Messagepar Morvan
22 Sep 2013, 14:43

Encore un vieux qui pète ............pfffffffffff :rhaaa: :rhaaa:
Alain
Pute courge !!! © ® ™
j'aime mes lignes du Morvan
Avatar de l’utilisateur
Morvan
Une choucroute et j'arrive!
 
Messages: 2610
Âge: 78
Enregistré le: 14 Déc 2007, 11:56
Localisation: Colombes & Clamecy

Suivante

Retourner vers Matériel roulant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités