Ca bouge chez Rails Europ Express (REE)...

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Ca bouge chez Rails Europ Express (REE)...

Messagepar sncb_nmbs
05 Juin 2018, 19:47

- Z - a écrit:Salut,
(...)
REE, la marque qui a de la suite dans les idées... 8-) ;)

GW... :twisted:


nous profiterons de cette tribune pour sponsoriser l' :idea: suivante les wagons à tarer les bascules qui animeraient bien des réseaux ;)
"Il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir"
Avatar de l’utilisateur
sncb_nmbs
Bavard
 
Messages: 8476
Enregistré le: 25 Déc 2013, 10:29
Localisation: Carolo expatrié en hexagonage

Re: Ca bouge chez Rails Europ Express (REE)...

Messagepar - Z -
05 Juin 2018, 19:50

Salut 2B,

ou des wagons "étalons" que ne renierait nullement mon fidèle Tornado !!! :ange:
GW... :twisted:
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6757
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 06:46

Re: Ca bouge chez Rails Europ Express (REE)...

Messagepar TMB 15
09 Juin 2018, 22:50

A noter que le "Catalogue 0" est "mis en sommeil" : dommage pour de belles citernes françaises qui auraient bien été avec des pinardiers Berliet :ange:
Avatar de l’utilisateur
TMB 15
 
Messages: 845
Enregistré le: 24 Jan 2011, 05:29

Re: Ca bouge chez Rails Europ Express (REE)...

Messagepar Rodolphe
10 Juin 2018, 07:46

Pas mal de sorties prévues d'ici peu.

Outre les nouvelles 231 dont la fameuse H8 qui est une vraie nouveauté et les nouvelles 7100 en version "Maurienne" qui sont là, il y aura également par exemple les voitures Bacalan, des plats TP à 5 ridelles qui n'ont jamais été reproduits et bien entendu les premiers VH !

Ça bouge chez REE !

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23816
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 12:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: Ca bouge chez Rails Europ Express (REE)...

Messagepar - Z -
10 Juin 2018, 09:36

TMB 15 a écrit:A noter que le "Catalogue 0" est "mis en sommeil" : dommage pour de belles citernes françaises qui auraient bien été avec des pinardiers Berliet :ange:
Hello,

cela fait maintenant un moment que le catalogue a été "mis en sommeil" et je pense qu'il nous fasse carrément oublier une production REE au 1/43,5… Pour les citernes, il me semble que Joël (CHREZO) fait le maximum pour proposer des modèles "francisés" aptes à plaire à ceux qui veulent se lancer dans cette échelle... ;)

Vu la taille de la structure REE (que certains ont encore un peu de mal à apprécier), les investissements en cours concernent aujourd'hui les échelles H0 (H0m) et N et, comme l'a écrit Rodolphe, beaucoup de nouvelles et belles choses sont encore à venir... 8-)

@ suivre
David, enfin GW quoi... :diable:
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6757
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 06:46

Re: Ca bouge chez Rails Europ Express (REE)...

Messagepar - Z -
19 Juin 2018, 06:06

(cliché D. BURAUD issu du site FB REE)
Le cliché se suffisant à lui-même, je n'ajouterai aucun commentaire si ce n'est de dire que l'ensemble est :coeur1:
GW... :twisted:
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6757
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 06:46

Re: Ca bouge chez Rails Europ Express (REE)...

Messagepar - Z -
20 Juin 2018, 06:50

Salut,

MB-107-2 CC-7124f.jpg
(clichés Maurienne-Trains)
De nouvelles CC à frotteurs sont arrivées. Et le moins que l'on puisse constater, c'est que le résultat est tout aussi probant que d'autres productions au 1/43,5 : viser-moi la reproduction du système de captage par 3ème rail... :shock: 8-) ;)

A quand d'éventuelles versions intermédiaires inédites de cette série de machines qui font vraiment défaut pour les amateurs de la période 70/80 (versions partiellement déjupées, ...) ? :idea:

GW... :diable:
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6757
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 06:46

Re: Ca bouge chez Rails Europ Express (REE)...

Messagepar CC 7140
20 Juin 2018, 11:55

Salut
OUI elles sont très belles ces 7100 Mauriennes !
Du coup en 7138 j'ai la grosse et la petite comme pour la BB 25245 :gne: :cool:

Ciao
Michel
Avatar de l’utilisateur
CC 7140
Bavard
 
Messages: 1102
Enregistré le: 12 Mai 2012, 19:10

Re: Ca bouge chez Rails Europ Express (REE)...

Messagepar Bigoudi
20 Juin 2018, 17:37

Magnifique en effet...
sauf qu'à l'œil nu à cette échelle on voit peu cette prouesse...et c'est bien dommage!
la première machine HO à me bluffer au niveau gravure quand j'étais plus jeune c'était la BB 8100 Roco (1985)
là on atteind des niveaux stratosphériques...
Avatar de l’utilisateur
Bigoudi
Bavard
 
Messages: 1017
Enregistré le: 04 Jan 2013, 14:02
Localisation: dept 13

Re: Ca bouge chez Rails Europ Express (REE)...

Messagepar CC 7140
20 Juin 2018, 20:09

Salut
Aaahh les BB 8100 roco !!!! Ce sont elles qui m'ont fait abandonner le système marklin car impossible de mettre un ski fonctionnel à ces splendides locos …..sans parler de la modification électrique indispensable .
Pour revenir aux CC 7100 REE , je me suis amuser à les RE contempler toutes ;elles sont TOUTES aussi belles les unes que les autres même si j'ai une vraie préférences pour celles en VO avec les jupes car c'est surtout l'allure élancée qu'ont celles en version d'origine avec leur carénage et les baies cerclées de métal qui m'émerveillent :D :D ;cependant j'aimerais bien acheter un jour (pas trop lointain !!!!) celles GRG encore jupées ou partiellement déjupées …!!
Au fait en regardant celles GRG, j'ai la CC 7126 et le 7132 qui n'ont pas le dépôt d'affectation inscrit ( Avignon ) ;est-ce un oubli sur mes deux locos ou bien est-ce pareil pour tous ceux d'entre vous qui les ont ?????? MERCI d'avance à ceux qui prendront la peine de regarder et de me renseigner

Ciao Ciao
Michel
Avatar de l’utilisateur
CC 7140
Bavard
 
Messages: 1102
Enregistré le: 12 Mai 2012, 19:10

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Nonodudu76 et 13 invités