- Z - a écrit:Salut Robert,
le résultat n'est-il pas le même pour l'amateur ?
Machine impropre à la circulation et image écornée concernant le fabricant...
Et encore, REE propose un SAV vraiment efficace, service dont ne peuvent se targuer d'autres fabricants à diverses échelles...
GW...
J'avais pas vu ta réponse. C'est sur pour l'acquéreur, c'est rageant.
Mais certainement la rançon du détails pousser le plus possible, une technologie de miniaturisation qu'on exploite au max, une technologie aussi électronique poussée de la même façon , mais c'est ce qui donne ces superbes modèles.
Tout ça donne une certaine fragilité aux modèles, quand on vois les conditions de manipulation des cartons dans lesquels ils sont transportés..... la même manipulation du revendeur aux clients si envoi postal..
Quand on en ai conscient, on accepte qu'à l'arrivée, on est des surprises, des pièces baladeuse, des pièces déboitées pour lesquelles si ont ne fait pas un contrôle visuel avant la mise en voie, on risque des blocages et dégâts rapides.
C'est sur qu'un modèle Roco, TRIX ne s’ouvrent pas de ces soucis, il a moins de détails, moins d'électronique bien moins de finesse auusi pour certaines pièces. A partir de là, aussi on est conscient de l'achat que l'on fait.
Aujourd'hui, l'entreprise à décidé un contrôle systématique des machines quittant l’entrepôt, c'est un plus pour les acquéreurs. Restera toujours l'électronique qui pourra lui jouer des tours.....
Maintenant, avec le SAV mis en place par REE,nous sommes pas si mal loti avec leur modèles.
J'ai pu voir aussi, une 231 roulée cet après-midi sur un réseau à Longueville, avec un essieu du bissel avant se bloquant. Et ont la laisse tournée et on verra ensuite..... mais dans quel état ça serra.....
Robert