Dans la catégorie...

À voir à la télévision, en DVD ou même en téléchargement sur le forum.

Dans la catégorie...

Messagepar BB63670
02 Nov 2016, 21:31

... C'est naze, mais je regarde parce qu'il y a du train. Je suis en train de regarder un navet, sensé se passer en Allemagne, des gars ont volé une bombe atomique dans un train, allemand. En fait de train allemand, on a droit a une BB Brissoneau et Lotz, slovène (grosso merdo un 63000), avec deux fourgons, probablement de même provenance, ornés de logos DB. Fait amusant, la loco a été déguisée avec une fausse intercirculation coté petit capot. Ca s'appelle "Commando express" ça date de 1993 et ça passe sur CStar.
Mais pourquoi je regarde ça ???
BB63670
Bavard
 

Re: Dans la catégorie...

Messagepar Fanfan92
02 Nov 2016, 22:15

Je regarde aussi :mrgreen:
Peut être parce qu'il n'y a rien d'autre :mdr2:
Avatar de l’utilisateur
Fanfan92
 
Messages: 205
Enregistré le: 07 Mai 2016, 23:38

Re: Dans la catégorie...

Messagepar domi
06 Nov 2016, 00:05

Ah, les trains "approximatifs" dans des films pouvant par ailleurs être excellents... :mrgreen:

Deux exemples qui me viennent en tête de façon immédiate:
-Une Nohab peinte aux couleurs du Great Northern pour un film tourné en Europe du nord et sensé se passer aux Tazunis,
-Et surtout ce monument du western spaghetti qu'était "Il était une fois dans l'Ouest", où l'on voit un train bien européen malgré son grimage en train tazunien : une 030, des wagons à essieux, le tout assemblé avec des attelages à vis + tampons bien proéminents... :mrgreen:

Domi
"La termitière future m'épouvante. Et je hais leur vertu de robots."
Avatar de l’utilisateur
domi
FL 300
 
Messages: 5604
Âge: 59
Enregistré le: 18 Déc 2007, 11:10
Localisation: Neuilly sur Seine (92) et La Petite Verrière (71)

Re: Dans la catégorie...

Messagepar Le Basque
06 Nov 2016, 00:32

Tu connais un homme qui se balade dans la région en jouant l'harmonica ?

Il a une gueule qu'on n'oublie pas. Il joue de l'harmonica quand il devrait parler, et il parle quand il ferait mieux de jouer...


:cool:
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace !
Avatar de l’utilisateur
Le Basque
Valideur Des Guichets
 
Messages: 15276
Âge: 67
Enregistré le: 13 Déc 2007, 20:53
Localisation: Paris-Cote Basque

Re: Dans la catégorie...

Messagepar BB63670
07 Nov 2016, 14:12

domi a écrit:Ah, les trains "approximatifs" dans des films pouvant par ailleurs être excellents... :mrgreen:

Deux exemples qui me viennent en tête de façon immédiate:
-Une Nohab peinte aux couleurs du Great Northern pour un film tourné en Europe du nord et sensé se passer aux Tazunis,
-Et surtout ce monument du western spaghetti qu'était "Il était une fois dans l'Ouest", où l'on voit un train bien européen malgré son grimage en train tazunien : une 030, des wagons à essieux, le tout assemblé avec des attelages à vis + tampons bien proéminents... :mrgreen:

Domi

HS, j'ai bien parlé de navets. Dancer in the Dark est un bon film (bien qu'un maximum glauque) et outre une Nohab, il y a aussi une BB Valmet peinte dans la même livrée. Film tourné en Suède.
BB63670
Bavard
 

Re: Dans la catégorie...

Messagepar domi
07 Nov 2016, 18:24

Peut-être, mais peu importe que le film soit bon ou mauvais quand une scène "technique" bien précise interpelle le spotter, qu'il soit fana de trains, d'avions, d'autos, ou d'armures médiévales. Si en plus le film est nul l'impression finale est encore plus exacerbée mais ça n'empêche pas de se faire la réflexion, même en visionnant de très bons films.

Donc pas de HS dans mon propos.. :roll:

Domi
"La termitière future m'épouvante. Et je hais leur vertu de robots."
Avatar de l’utilisateur
domi
FL 300
 
Messages: 5604
Âge: 59
Enregistré le: 18 Déc 2007, 11:10
Localisation: Neuilly sur Seine (92) et La Petite Verrière (71)

Re: Dans la catégorie...

Messagepar BB63670
07 Nov 2016, 19:04

Ca n'a rien a voir avec le sujet que j'ai lancé... maintenant, si tu veux continuer sur cette lancée, libre a toi. Si l'instigateur d'un fil de discussion n'est pas maitre de son sujet, je vais pas ergoter plus longtemps.
BB63670
Bavard
 

Re: Dans la catégorie...

Messagepar domi
09 Nov 2016, 14:12

..........

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Domi
"La termitière future m'épouvante. Et je hais leur vertu de robots."
Avatar de l’utilisateur
domi
FL 300
 
Messages: 5604
Âge: 59
Enregistré le: 18 Déc 2007, 11:10
Localisation: Neuilly sur Seine (92) et La Petite Verrière (71)

Re: Dans la catégorie...

Messagepar Le Basque
09 Nov 2016, 14:50

BB63670 a écrit:Si l'instigateur d'un fil de discussion n'est pas maitre de son sujet, je vais pas ergoter plus longtemps.



Tu montes dans les tours bien vite...

Ici c'est un forum de discussion libre, c'est très bien de lancer un sujet mais cela ne te rend pas maître de la suite, merci d'être un peu plus ouvert.
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace !
Avatar de l’utilisateur
Le Basque
Valideur Des Guichets
 
Messages: 15276
Âge: 67
Enregistré le: 13 Déc 2007, 20:53
Localisation: Paris-Cote Basque


Retourner vers Un peu de vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités