Riche et très fort trafic sur la rive gauche du Rhône.

À voir à la télévision, en DVD ou même en téléchargement sur le forum.

Riche et très fort trafic sur la rive gauche du Rhône.

Messagepar railmax
10 Oct 2017, 17:16

Salut à tous,

Vendredi 1er Septembre je décide de spotter une matinée à Tain l'Hermitage sans grand intérêt une dernière fois avant la rentrée, mais je ne me doutais pas que ce serait une de mes meilleurs sortie niveau quantité et qualité des trains !
En effet dès le début croisement de justesse entre une RCR classique et mon premier AF Calais de jour bien en retard. Information prise auprès d'un ami plus au nord d'autres trains en retard descendent à ce moment là la PLM. Il s'avèrera que suite à la panne d'un Fret le trafic a été interrompu sur la ligne de la Bresse pendant la nuit.
J'ai donc put avoir 6 trains bien en retard : un Novatrans , un T3M ,le Districhrono, les 2 AF et surtout le TAA pour Nice avec pas moins de 8h de retard !
A cela s'ajoute un de mes plus beaux diffus que j'ai put filmer contenant notamment un couvert du bananier ou une voiture Corail, une G 1206 Ferrotract toute fraiche de peinture avec un mécano bien sympa , un Mega Combi lui aussi avec un mécano bien sympa, un Railnet bien varié et ma dernière prise de la BB 26227 avant sa mise GBE.
Et tout cela en 2h30 de temps entre 9h45 et 12h15.
Bon visionnage ;-)

phpBB [video]
Maxence
Avatar de l’utilisateur
railmax
 
Messages: 123
Âge: 22
Enregistré le: 07 Sep 2014, 07:55
Localisation: Tournon sur Rhône (07)

Retourner vers Un peu de vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités