UM de BB 7200 et beaucoup de rareté sur la PLM

À voir à la télévision, en DVD ou même en téléchargement sur le forum.

UM de BB 7200 et beaucoup de rareté sur la PLM

Messagepar railmax
04 Juin 2018, 17:05

Salut à tous,
Nouvelle vidéo très riche en circulations très intéressantes sortants de l'ordinaire !

Cela avait assez mal commencé puisque devant passer la matinée à spotter en ce Vendredi 20 Avril jour de non grève je me rend à mon coin de spot au Sud de Tain mais y découvre que des travaux sont en cours. Impossible donc d'y spotter. Après un passage au Nord de Tain, la végétation trop haute m'obligea à me rendre au BV qui est orienté soleil dans l'axe en début de matinée. Pas le choix, le gazier VFLI avec sa BB 75000 Fret en remplacement d'une Euro 4000 et un EMV 97 passeront avec cette lumière. Plus tard dans la matinée j'ai pu filmer la BB 22400 et sa livrée unique, un Novatrans VFLI en retard et surtout pour terminer en beauté un TDGR avec en tête une BB 67200 et en queue une BB 69200 Bleue.

Le lendemain là aussi du très lourd sera passé avec : un wagon double pour le transport de Semi Remorque de Cargobeamer sur le Railnet, un beau combiné DB à l'allemande avec des wagons surbaissés, une BB 37000 livrée Fret d'Akiem louée à VFLI sur le T3M et surtout une de mes prises de l'année, ma première UM de BB 7200 depuis Juin 2016 soit presque 2 ans ! En plus de cela c'est la BB 7440 plaquée qui est en tête de l'UM.
Merci aux copains pour les infos :-)
Bon visionnage ;-)

phpBB [video]
Maxence
Avatar de l’utilisateur
railmax
 
Messages: 123
Âge: 22
Enregistré le: 07 Sep 2014, 07:55
Localisation: Tournon sur Rhône (07)

Retourner vers Un peu de vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités