Un vendredi de l'Ascension très prolifique

À voir à la télévision, en DVD ou même en téléchargement sur le forum.

Un vendredi de l'Ascension très prolifique

Messagepar railmax
29 Juin 2018, 17:06

Salut à tous,

Ce vendredi de l'Ascension 2018 fut très prolifique en circulations exceptionnelles, j'ai donc passé une bonne partie de la journée au bord des voies et vous ai préparé une vidéo en 2 parties.

Commençons au Sud de Tain le matin de 9h20 à 12h pour y faire la BB 26227 descendant un combiné vers l'Espagne. Durant ce spot j'ai aussi filmé 2 TTX de la suite Transalp, l'un rentrant vers Chasse sur Rhône après une nuit de travaux et qui m'aura pris par surprise, et l'autre se rendant sur le prochain chantier qui à cause de son retard passa dans un horaire similaire à celui de la BB 26227 ce qui m'obligea à le faire de cul malgré sa superbe compo.

L'après midi de 14h15 à 17h30 en gare de Tain afin de faire différents trains tels que le TM pour Portes puis Avignon du vendredi ou encore le 58882. Dans cette première partie vous verrez les trains jusqu'à 15h avec notamment le fameux TM en HLP ce jour là ou encore un Naviland en SDM en BB 22200.

Merci aux copains pour les infos :-)
Bon visionnage ;-)
A suivre..

phpBB [video]
Maxence
Avatar de l’utilisateur
railmax
 
Messages: 123
Âge: 22
Enregistré le: 07 Sep 2014, 07:55
Localisation: Tournon sur Rhône (07)

Re: Un vendredi de l'Ascension très prolifique

Messagepar railmax
02 Juil 2018, 17:06

Salut à tous,

Suite de ma journée du 11 Mai dernier avec cette fois ci la partie de 15h à 18h. On y retrouve notamment pour la partie rive gauche à Tain jusqu'à 17h30 : un complet de sucriers avec des wagons rénovés et non rénovés, un TER à la compo assez incroyable avec la Z 23515 en tête qui plus est, une RCR en W, une UM de BB 7200 sur le Bordeaux - Sibelin avec le tronçon Ambrogio, une RCR sans la B5 ou encore un joli gazier/pétrolier VFLI.

Pour terminer une séquence rive droite pour faire un militaire composé notamment de une voiture Lunéa de chaque classe.

Merci aux copains pour les infos :-)
Bon visionnage ;-)

phpBB [video]
Maxence
Avatar de l’utilisateur
railmax
 
Messages: 123
Âge: 22
Enregistré le: 07 Sep 2014, 07:55
Localisation: Tournon sur Rhône (07)


Retourner vers Un peu de vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités