Défilé de trains nocturnes en journée sur la PLM

À voir à la télévision, en DVD ou même en téléchargement sur le forum.

Défilé de trains nocturnes en journée sur la PLM

Messagepar railmax
08 Aoû 2018, 17:04

Salut à tous,

Nouvelle vidéo avec pour thème principal les trains habituellement nocturnes désheurés à cause de la grève.

Commençons le Samedi 9 Juin en gare de Tain pour y faire le TAA avec +620 suite à la grève. J'ai aussi pu avoir une UM de BB 69200 sur un train de LRS ou la Z 23515 pour Avignon.

Le Mardi 12 Juin maintenant au Sud de Tain, la ligne de la Bresse étant fermée en ce jour de grève les trains de conteneurs nocturnes ont du voir leurs sillons adaptés pour un passage par la PLM qui elle aussi ne voit aucun train passer de 0h30 à 4h30. Les trains sont donc tous passés de jour sur la PLM à partir de Lyon. J'ai réussi à les avoir hormis un T3M VFLI qui a été avancé et le Valenton - Miramas qui sera passé avant mon arrivée. Pas mal de jolies locos au programme avec 2 Sybic bi feux : une sur un Froid Combi ME140 et une sur le ME120 Valenton Avignon avec surprise en queue 3 Portes Autos "Auto Train". Nous retrouverons aussi le train de Mercedes avec une traxx bien propre, un mécano sympa que je salue et surtout un wagon Sitfa dans la compo.

Merci aux copains pour les infos :-)
Bon visionnage ;-)

phpBB [video]
Maxence
Avatar de l’utilisateur
railmax
 
Messages: 123
Âge: 22
Enregistré le: 07 Sep 2014, 07:55
Localisation: Tournon sur Rhône (07)

Retourner vers Un peu de vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 10 invités