Page 2 sur 2

Re: Dépôt du Charolais

MessagePosté: 24 Avr 2023, 00:21
par PK204
Faisant tous les ans pour Noël, le trajet Paris Saint-Lazare/Caen, je confirme que le dernier trajet ( durée 2 heures) dans cette horrible automotrice à 2 étages,ayant l'impression d’être assis sur une planche de bois ( sièges très très durs) avec les genoux de travers (pour cause de présence d’un renflement de la tôle au niveau du sol en dessous de la fenêtre), sans casier à bagages pour nos 2 valises nous a fait très largement regretter les années précédentes en voiture Corail, spacieuses et confortables.....

Ces automotrices sont justes bonnes pour des trajets de 20 mn MAXI

Re: Dépôt du Charolais

MessagePosté: 25 Avr 2023, 07:59
par X3876
Même constat sur Paris/Nevers où les Merdio2N :malade: prennent le pouvoir au détriment des corail.
Ces matériels sont inconfortables avec des sièges durs comme les banquettes bois des Sprague et des suspensions type "tape-cul". Bref, des engins indignes sur les 2h30 de trajet entre la capitale et N'vers :diable2:

Re: Dépôt du Charolais

MessagePosté: 25 Avr 2023, 09:51
par domi
On voudrait dissuader les clients de prendre le train qu’on ne s’y prendrait pas autrement. En ajoutant cela aux retards récurrents, aux annulations et autres joyeusetés.. :siffle: Pour ma part, le rail chez nous, aussi bien en tant que voyageur qu’en tant que spotter, c’est terminé. Tiens, l’autre jour, j’ai été arrêté à un PN fermé. Mon épouse m’a dit ‘‘chouette’’ en me souriant. Je lui ai répondu ‘‘paaaas d’panique, peu probable que j’aie à sortir l’appareil photo’’. En effet, c’était juste l’AGC de service.. :roll:

Domi