Berliet

Les autres disciplines du modélisme comme les avions, les bateaux, les figurines, etc. Liste non exhaustive !

Re: Berliet

Messagepar - Z -
17 Juin 2017, 16:21

Salut à vous,

petite disgression suite à une (belle) découverte lors de recherches effectuées à l'instant sur EBAY en tapant "Berliet GLR8" :

Berliet GLR8 "plateau" avec un conteneur "SNCF" de la gamme MAQMADON au 1/24ème... :shock: :o 8-)

http://www.maqmadon.com/camions/

Je suis certain, de ce qui est une découverte pour moi, est connu de la plupart d'entre vous. Néanmoins, je vous mets le lien pour la collection complète avec des livrée plus belles les unes que les autres : un vrai régal pour les yeux, surtout les multi-benne "Marrel" et le "Calberson"... 8-)

J'imagine déjà la patine sur un tel véhicule ! :bave:

GW... :twisted:
S'il reste fidèle à Tornado, "- Z -" n'en demeure pas moins méfiant vis à vis du système de cavalerie... :bombe:
C’est le temps seul qui révèle l’homme juste ; un seul jour dévoile le perfide...
- Z -
Bavard

Messagepar - Z -
18 Juin 2017, 14:09

13264528075_3e76d85b4d_b.jpg
voilà, tout est dit... :bave: :coeur1:

GW... :twisted:
S'il reste fidèle à Tornado, "- Z -" n'en demeure pas moins méfiant vis à vis du système de cavalerie... :bombe:
C’est le temps seul qui révèle l’homme juste ; un seul jour dévoile le perfide...
- Z -
Bavard

Messagepar la frégate
02 Juil 2017, 18:11

la dernière photo, c'est magnifique du grand art
:applause: :applause:
la frégate

Précédente

Retourner vers Les autres modélismes