Aide SPROG 3

Animateurs: XTof_vl, Rodolphe

Re: Aide SPROG 3

Messagepar 141r45
20 Nov 2013, 06:57

ludoetcaro69 a écrit:bonsoir ,
vous utilisez un logiciel open source ...
avoir un IMAC hoaooo c'est le top ... surtout quand on veux le mieux !!!
"Le langage, les CVs, les crans, mapping... C'est hexadécimal, là, j'ai compris. Les doublons dans la barre de menu franchement, il faut avoir de la patience pour débroussailler SprogII ou Sprog3. je sais, il y a pleins de raisons et d'arguments. Je m'en moque, je veux un produit qui donne entière satisfaction." comme vous l'expliquez...
mais bon, il faut savoir s'en servir et surtout aimer dépenser des euros pour pas grand chose
pour ma part je pilote mes trains avec SPROG 2 et 3 sur ordi portable + fixe et tablette le tout avec windaube comme vous dites et androïde .
mais chez moi , cela fonctionne IMPEC depuis 2 ans !!!
cordialement
:applause:


Parfait, mais la réponse me fait une "belle jambe". :mdr:

C'est facile de dire qu'il faut savoir s'en servir, sans mode d'emploi adapté au produit fantoche. :mdr2:
141R45
Avatar de l’utilisateur
141r45
 
Messages: 159
Âge: 78
Enregistré le: 12 Déc 2008, 08:15

Re: Aide SPROG 3

Messagepar 141r45
20 Nov 2013, 07:02

Aldayo a écrit:Je te rassure, que se soit mon ancien imac ou mon nouveau mac mini, ça fonctionne au poil aussi, ainsi que sur mes ipod touch et ipad (et cette version est très supérieur à la version android pour tablette, même si a mes yeux, il y a encore du boulot pour avoir le système de contrôle parfait)

De toute façon, JMRI est quasi identique (à 99%) entre les version PC, Mac et Linux !!!
Seul la version mobile est franchement différente niveau présentation.


C'est très bien ! :prrrt:

Mes "emm..." permettent de vous défouler" sans expliquer le pourquoi du comment. Je m'en tape de ce genre d'avis. Ça n'abouti à rien. Continuez à vous faire plaisir et à vous gargariser. :mdr2:
141R45
Avatar de l’utilisateur
141r45
 
Messages: 159
Âge: 78
Enregistré le: 12 Déc 2008, 08:15

Re: Aide SPROG 3

Messagepar Rodolphe
20 Nov 2013, 08:35

Bon cette fois ça suffit. Désolé Daniel.

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23816
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 12:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: Aide SPROG 3

Messagepar Rodolphe
20 Nov 2013, 08:41

Le manuel existe. C'est le même pour SPROG II et SPROG 3 sauf pour la puissance. Les différences sont dans un fichier à part, fourni. De plus les explications purement liées au logiciel sont illustrées par des images de la branche JMRI et pas JMRI 3, ce qui pour l'installation ne change rien. Tout ceci a déjà été indiqué à de multiples reprises.

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23816
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 12:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Précédente

Retourner vers SPROG : informations, support

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités