Page 2 sur 2

Re: ERREUR 28 SPROG

MessagePosté: 12 Déc 2017, 19:54
par Rodolphe
Pour l'adresse il y avait bien un souci de redirection en effet.

Je ne détaille pas le reste ici...

Mais bon, pour répondre synthétiquement à de multiples messages reçus ailleurs, oui en effet pour que je puisse effectuer la télémaintenance sur le SPROG il faut que le logiciel de télémaintenance soit démarré et que le SPROG soit branché...

Rodolphe, fatigué...

Re: ERREUR 28 SPROG

MessagePosté: 12 Déc 2017, 20:41
par Rodolphe
Télémaintenance effectuée.

Je sais que la notice date sérieusement et n'a pas été refaite pour les version récentes de Decoder Pro, mais bon il est bien précisé quand même qu'il faut aller dans les préférences pour sélectionner le SPROG ;)

Bref, ça fonctionne.

Rodolphe

Re: ERREUR 28 SPROG

MessagePosté: 12 Déc 2017, 21:35
par JPGO
Rodolphe a écrit:mais bon il est bien précisé quand même qu'il faut aller dans les préférences pour sélectionner le SPROG ;)

Bref, ça fonctionne.

Rodolphe


Ah oui quand même!
Je me rappelle avoir visité un magnifique temple Zen au Rajasthan, mais je n'imaginais pas qu'il restait des disciples en France. :)

Re: ERREUR 28 SPROG

MessagePosté: 13 Déc 2017, 20:47
par Fredo Bernard
JPGO a écrit:
Rodolphe a écrit:mais bon il est bien précisé quand même qu'il faut aller dans les préférences pour sélectionner le SPROG ;)

Bref, ça fonctionne.

Rodolphe


Ah oui quand même!
Je me rappelle avoir visité un magnifique temple Zen au Rajasthan, mais je n'imaginais pas qu'il restait des disciples en France. :)


Je connais mes défauts mes aussi mes qualités :P
Je suis bon sur d'autre choses , mais il y a pas d'âge pour apprendre...... :siffle: