Exclusivité

Animateurs: XTof_vl, Rodolphe

Re: Exclusivité

Messagepar Rodolphe
19 Nov 2009, 14:37

telec a écrit:Bonjour,
Bien recu mon coli hélas le cable USB n'est pas avec... je voie que le sprog et pourvu d'une prise genre prise d'imprimante. Possédant plusieurs cables de ce type puis-je m'en servir sur le sporg?
Doit-je téléchargé aussi la dernière version du logiciel ou mon cd est il a jour?
Cordialement.


C'est un oubli de ma part :oops:

N'importe quel câble - imprimante par exemple - fera l'affaire en effet, c'est de l'USB classique. Si nécessaire je peux aussi en expédier un, dans ce cas merci de me contacter via la boutique en ligne plutôt (message depuis la commande via le compte client).

Désolé !

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23817
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 13:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: Exclusivité

Messagepar Rodolphe
19 Nov 2009, 14:40

Quant au CD il est à jour.

Il y aura bientôt une nouvelle version mais vu que je vais si tout va bien rejoindre l'équipe de développement de la version publique de JMRI - très modestement, juste pour la traduction - je préfère attendre un peu pour ne pas avoir à tout refaire d'ici quelques jours / semaines. Quand il y aura une nouvelle version elle sera proposée sur la page de téléchargement de la boutique. L'actuelle fonctionne parfaitement.

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23817
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 13:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: Exclusivité

Messagepar Didier
19 Nov 2009, 15:02

Rodolphe a écrit:Je vais si tout va bien rejoindre l'équipe de développement de la version publique de JMRI

:applause: :applause: :applause:
Qui vit sans folie n’est pas si sage qu’il croit. (La Rochefoucauld)
Avatar de l’utilisateur
Didier
Vidéo De Galop
 
Messages: 5421
Âge: 69
Enregistré le: 27 Avr 2009, 08:20
Localisation: Région nantaise

Re: Exclusivité

Messagepar telec
19 Nov 2009, 20:50

ne vous embêtez pas pour le cordon USB, tout le monde peut avoir un oubli, comme j'en posséde 2 ou 3 qui me servent à rien, je vais me servir d'un d'un de ceux là, c'est pas comme si je m'en avais pas.
Cordialement.
Cordialement.
Thierry
Si les trains miniatures était deux fois moins cher, on en achèterait deux fois plus...
Avatar de l’utilisateur
telec
 
Messages: 333
Âge: 64
Enregistré le: 08 Nov 2009, 14:18
Localisation: Isle et Bardais 03

Précédente

Retourner vers SPROG : informations, support

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités