Exclusivité

Animateurs: XTof_vl, Rodolphe

Exclusivité

Messagepar Rodolphe
22 Mai 2009, 11:50

Je viens d'avoir confirmation à l'instant et je peux donc annoncer que j'ai obtenu l'exclusivité commerciale sur le SPROG pour la France et la Belgique.

Ceci ne change pas grand chose sur le moment mais va me permettre d'investir un petit peu sans risquer que cet investissement soit en partie perdu par des achats directs. Achats directs qui soit dit en passant n'auraient pas d'intérêt puisque j'ai choisi malgré une marge un peu faible de m'aligner sur le prix de vente public du fabricant anglais. Et pour le même prix vous avez un support en français ;)

J'espère que tout ceci va évoluer, ça donne d'autant plus envie de développer la gamme.

Un premier stock est arrivé avec un petit peu de retard, un autre est déjà en route. J'attends donc vos commandes avec impatience :ange2:

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23817
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 13:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: Exclusivité

Messagepar LeGrandBrun
22 Mai 2009, 12:31

j'ai vu que le statut de commande avait changé ce matin :D
En tout cas bravo pour cette exclusivité et comme tu le dis le support en français est important, beaucoup de gens oublient ce détail quand ils achètent, préférant privilégier uniquement le prix au détriment du service.
Bon c'est pas tout mais je me languis de jouer avec ce SPROG, merci de m'avoir fait découvrir ça
LeGrandBrun
Bavard
 

Re: Exclusivité

Messagepar XTof_vl
22 Mai 2009, 12:57

Heu, pour la B, il faut penser à la traduction en NL de l'user guide... C'est largement au-dessus de mes capacités :(

Sinon, féléicitations pour la partie Francophone :applause:
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!


Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
Avatar de l’utilisateur
XTof_vl
Van De Guus
 
Messages: 17844
Âge: 61
Enregistré le: 13 Déc 2007, 21:07
Localisation: Linkebeek, Belgïe!

Re: Exclusivité

Messagepar Rodolphe
22 Mai 2009, 13:00

Après un retard au démarrage venant de la poste (entre UK et FR c'est la cata) les expéditions vont démarrer normalement dès lundi matin. Trop juste aujourd'hui, d'autant plus que chaque module est testé avant envoi et livré déjà connecté au transformateur (fiche de ce dernier supprimée vu que le SPROG est équipé d'un bornier).

Je précise que je ne suis pour rien dans le retards car j'avais commandé les modules chez le fabricant avant de permettre la commande en ligne. Je n'avais pas prévu un tel délai postal, je vais envoyer la facture à Besancenot vu que moi je paye d'avance :mur: :mur:

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23817
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 13:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: Exclusivité

Messagepar Rodolphe
22 Mai 2009, 13:03

XTof_vl a écrit:Heu, pour la B, il faut penser à la traduction en NL de l'user guide... C'est largement au-dessus de mes capacités :(

Sinon, féléicitations pour la partie Francophone :applause:


J'ai alerté le fabricant à ce sujet en précisant que je ne fournirai pas de traduction en NL et je ne compte pas le faire à l'avenir.

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23817
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 13:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: Exclusivité

Messagepar Rodolphe
22 Mai 2009, 22:29

Les premiers colis sont là sur mon bureau. De belles petites boites Colissimo. Les numéros de suivi sont sur les comptes des acheteurs sur la boutique. Les acheteurs en question ont reçu un mail de confirmation. C'est peut-être tout con mais ça me fait bien plaisir. Bizarrement ça me fait bien plus plaisir que quand il m'arrivait d'expédier des colis pour mon ex employeur ;)

Maintenant pour bien faire il faudrait beaucoup de petits colis à envoyer :mrgreen:

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23817
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 13:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: Exclusivité

Messagepar recoules bernard
30 Mai 2009, 21:14

bonsoir
confirmation de ma commande et de l'expedition :cool:

attendons impatiemment le facteur :siffle: :siffle:
Avatar de l’utilisateur
recoules bernard
 
Messages: 170
Âge: 79
Enregistré le: 25 Mai 2009, 21:27
Localisation: Lorraine

Re: Exclusivité

Messagepar telec
08 Nov 2009, 15:23

Bonjour,
ne parlant pas anglais je suis très heureux d'avoir un support en français pour ma "sprog" des qus messieurs les anglais aurons fini leur grève je l'attend avec impatience. :siffle:
Cordialement.
Thierry
Si les trains miniatures était deux fois moins cher, on en achèterait deux fois plus...
Avatar de l’utilisateur
telec
 
Messages: 333
Âge: 64
Enregistré le: 08 Nov 2009, 14:18
Localisation: Isle et Bardais 03

Re: Exclusivité

Messagepar Rodolphe
08 Nov 2009, 16:00

telec a écrit:Bonjour,
ne parlant pas anglais je suis très heureux d'avoir un support en français pour ma "sprog" des qus messieurs les anglais aurons fini leur grève je l'attend avec impatience. :siffle:


Bienvenue :cool:

Petit souci avec une commande en provenance du fabricant en effet, d'où retard de mon coté aussi pour quelques livraisons :|

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23817
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 13:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: Exclusivité

Messagepar telec
19 Nov 2009, 14:32

Bonjour,
Bien recu mon coli hélas le cable USB n'est pas avec... je voie que le sprog et pourvu d'une prise genre prise d'imprimante. Possédant plusieurs cables de ce type puis-je m'en servir sur le sporg?
Doit-je téléchargé aussi la dernière version du logiciel ou mon cd est il a jour?
Cordialement.
Cordialement.
Thierry
Si les trains miniatures était deux fois moins cher, on en achèterait deux fois plus...
Avatar de l’utilisateur
telec
 
Messages: 333
Âge: 64
Enregistré le: 08 Nov 2009, 14:18
Localisation: Isle et Bardais 03

Suivante

Retourner vers SPROG : informations, support

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités