transfo plus puissant pour sprog

Animateurs: XTof_vl, Rodolphe

transfo plus puissant pour sprog

Messagepar Aldayo
06 Sep 2009, 13:55

Bonjour,

J'envisage l'achat du SPROG mais avant, j'aimerai plus d'info.

Je débute en digital (2 loco sonoriser et une digitale mais pas encore de centrale numérique) et je possède un transfo de 13,8V 6A DC, donc largement suffisant pour le SPROG.

La question, vu la puissance du transfo, est-ce que cela permet de se passer d'un booster et pourrai permettre de commander un réseau avec 5 a 10 machine depuis l'ordi ?

Ensuite, je n'arrive pas a m'identifier sur le forum avec Firefox 3.5, j'ai un message d'erreur si je me trompe sur mon nom d'utilisateur mais si je mets le bon, quand je valide, je retourne indéfiniment sur la page d'identification.

Obliger de me connecter avec safari (que j'aime pas, soit dit en passant)

D'autre ont ce problème ?
Modifié en dernier par Aldayo le 06 Sep 2009, 14:02, modifié 1 fois.
Qui croit savoir ne sait rien.
Avatar de l’utilisateur
Aldayo
Bavard
 
Messages: 1940
Âge: 40
Enregistré le: 05 Sep 2009, 21:35
Localisation: Le Vernet(31)

Re: transfo plus puissant pour sprog

Messagepar Rodolphe
06 Sep 2009, 14:01

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Pour le transformateur, la limitation vient de ce que le SPROG peut supporter. Mettre un transformateur plus puissant en entrée risque surtout de faire griller le module de programmation. Pour amplifier le signalil faut donc bien un booster connecté après le SPROG comme l'a expliqué par exemple Xtof.

Pour tes soucis de connexion, il faudrait essayer de supprimer les cookies du forum (lien au bas de chaque page).

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23816
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 12:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: transfo plus puissant pour sprog

Messagepar Aldayo
06 Sep 2009, 14:05

Problème de firefox résolu.

Pour le booster, puis-je me servir de mon gros transfo ?