SPROG et les décodeurs de servo

Animateurs: XTof_vl, Rodolphe

Re: SPROG et les décodeurs de servo

Messagepar helios13
10 Juil 2011, 23:24

Ah oui, c'est vrai ! Je n'avais pas remarqué car je n'ai pas encore commencé à étudier Panel Pro. Sauf le menu "SPROG" qui est dans Decoder Pro et pas dans Panel Pro.
C'est tout de même cocasse d'avoir les mêmes menus dans les deux applications ! Pas très orthodoxe ça ... Ou alors, il aurait fallu que les choix non accessibles dans ces menus communs apparaissent en grisé.
Enfin, c'est mon avis de vieux routier du Mac.

Paul
helios13
 
Messages: 21
Enregistré le: 27 Mai 2011, 19:16
Localisation: Marseille

Re: SPROG et les décodeurs de servo

Messagepar Rodolphe
10 Juil 2011, 23:27

helios13 a écrit:Ah oui, c'est vrai ! Je n'avais pas remarqué car je n'ai pas encore commencé à étudier Panel Pro. Sauf le menu "SPROG" qui est dans Decoder Pro et pas dans Panel Pro.
C'est tout de même cocasse d'avoir les mêmes menus dans les deux applications ! Pas très orthodoxe ça ... Ou alors, il aurait fallu que les choix non accessibles dans ces menus communs apparaissent en grisé.
Enfin, c'est mon avis de vieux routier du Mac.

Paul


Les différentes applications sont surtout des présentations différentes ne fonction de l'utilisation prévue. Même fonctionnalités présentées différemment. Et ça n'a rien à voir avec MAC ou pas MAC, sinon ce serait vendu BEAUCOUP plus cher (pas dur, puisque c'est gratuit) :diable:

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23817
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 13:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: SPROG et les décodeurs de servo

Messagepar helios13
10 Juil 2011, 23:43

Hé Rodolphe ! Je sais bien que ça n'a rien à voir avec Mac ou pas Mac ! Je me doute bien que ça doit être pareil sous Windows ... Je voulais dire "en vieux routier du PC" (de l'ordinateur personnel, personal computer, PC), mais ça m'aurait fait mal au clavier ... :D
On est Mac ou on l'est pas, et quand on l'est, on a du mal à parler PC, on est sectaire quoi :o
Mais tout ça ne change rien au caractère "exotique" de cette présentation des menus. C'est gratuit, d'accord, mais ça coûterait pas grand chose de préciser ce genre de bizarrerie dans la doc (je parle bien entendu du manuel en anglais), ou alors j'ai mal lu et je mérite 100 coups de fouet :rhaaa:
Putaing, que je suis exigeant ! ;)

Paul
helios13
 
Messages: 21
Enregistré le: 27 Mai 2011, 19:16
Localisation: Marseille

Re: SPROG et les décodeurs de servo

Messagepar Rodolphe
10 Juil 2011, 23:54

Je ne sais pas, c'est leur organisation et elle ne me semble pas plus bête qu'une autre. Peut-être parce que j'y suis habitué ;)

Quant à l'opposition MAC vs Win je ne suis pas concerné (100% Linux depuis plusieurs années). Mais les menus de JMRI sont les mêmes avec ces trois systèmes d'exploitation :mrgreen:

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23817
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 13:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: SPROG et les décodeurs de servo

Messagepar helios13
11 Juil 2011, 00:05

Oui, en effet, une fois qu'on le sait, c'est tout bon ...
Et maintenant, grâce à vous tous, je le sais !
Merci !
helios13
 
Messages: 21
Enregistré le: 27 Mai 2011, 19:16
Localisation: Marseille

Précédente

Retourner vers SPROG : informations, support

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités