dételeurs et atelages

Sur cette nouvelle rubrique, pas de questions idiotes: tout le monde a débuté un jour. À tous ceux qui se lancent, qui osent, c'est ici que ça se passe.

dételeurs et atelages

Messagepar mautilium
09 Jan 2015, 13:45

Bonjour amis du N .le probleme du jour c'est atelages et deteleurs Le materiel dont je dispose est issu d'un coffret de depart trix donc wagons loco deteleurs de la meme marque .le fonctionnement me semble aléatoire les wagons ne se détachent pas lors de leur passage sur le dételeur ,j'ai bien éssayé de passer a faible vitesse ou un peu plus vite ,actionner le deteleur plus ou moins vite etc etc mais le fontionnement n'est pas regulier .Donc ce probleme a votre avis viens des atelages ,du dételeur , de l'utilisateur ?
Y'at'il des systèmes d'atelages plus performants qui permettent de deteler a coup sur merci d'avance pour votre lumiere .
mautilium
 
Messages: 45
Enregistré le: 31 Déc 2014, 13:01

Re: dételeurs et atelages

Messagepar mautilium
09 Jan 2015, 20:20

bonsoir a tous donc comme precisé dans mon message le problème rencontré avec les deteleurs est toujours d'actualité pour mieux me faire comprendre je vais essayer de joindre une p'tite photo bon la photo est plus exlicite alors merci de votre lumiere
mautilium
 
Messages: 45
Enregistré le: 31 Déc 2014, 13:01

Re: dételeurs et atelages

Messagepar rene360
10 Jan 2015, 17:31

Salut
Je m'y connais pas du tout en N , j'ai trouvé un post qui traite ce sujet

http://le-forum-du-n.forumotions.net/t5 ... quelle-ref
rene360
 
Messages: 52
Âge: 65
Enregistré le: 14 Nov 2011, 17:54
Localisation: 67500 Haguenau


Retourner vers Le coin des débutants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités