Bachmann

Sur cette nouvelle rubrique, pas de questions idiotes: tout le monde a débuté un jour. À tous ceux qui se lancent, qui osent, c'est ici que ça se passe.

Re: Bachmann

Messagepar XTof_vl
05 Mar 2015, 18:52

Et 30€ pour le booster, c'est pas cher...
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!


Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
Avatar de l’utilisateur
XTof_vl
Van De Guus
 
Messages: 17844
Âge: 61
Enregistré le: 13 Déc 2007, 21:07
Localisation: Linkebeek, Belgïe!

Re: Bachmann

Messagepar Papou89
05 Mar 2015, 19:32

:vieux: C'est plus cher que le fer à 10 sous... :mdr2:
Michel.

Papou89
Bavard
 
Messages: 3808
Âge: 75
Enregistré le: 29 Juil 2009, 14:43
Localisation: Bourgogne-Franche-Comté

Re: Bachmann

Messagepar juj625
05 Mar 2015, 19:49

XTof_vl a écrit:Et 30€ pour le booster, c'est pas cher...


non c'est pas cher et je vais le prendre . je vais demander les sous a ma mère :coeur1:
juj625
 
Messages: 13
Enregistré le: 09 Juin 2014, 18:51

Re: Bachmann

Messagepar juj625
05 Mar 2015, 19:59

dodesir a écrit:
juj625 a écrit:
dodesir a écrit:Le booster de la 10761 est le 10762... j'en ai un à vendre dans la bonne rubrique (vente)



Bonsoir dodesir ,
merci de la lecture de ce fil :D
votre ROCO 10762 en vente est bien celle référencée pour la z21 blanche ?
Je demande au cas ou il y aurai eu des modifications entres plusieurs séries :siffle:
si elle est bien celle que je recherche , vous m'enlevez un tronc d'arbre dans le pied :cool:
Je cherche depuis plus d'une semaine une solution .
je vais annoncer a ma mère que j'ai peut être la solution et demander son autorisation pour avoir une avance sur ma récompense pour bon travail a l'école :siffle: je croise les doigts pour qu'elle accepte .
vous feriez à quelle prix le 10762 s'il est parfait pour ma centrale ?


Je n'ai aucune connaissance concernant la z21...Le booster Roco 10762 a été fait à l'origine pour l'ampli 10761 mais si la notice de la z21 indique que le 10762 convient, cela doit convenir.
Je vends mon booster 10762 à 30€.
Un conseil: équiper et monter un grand réseau ne se fait pas en qqs jours et l'on peut étaler les achats dans le temps... il suffit de s'assurer que le matériel choisi soit compatible avec des extensions et la notice de la z21 devrait le dire. Cette précaution étant acquise on peut différer l'achat du booster lorsque la nécessité s'en fera sentir (au delà de 8-10 locos...)



30 euros devrait aller , vous avez peut être un tranfo qui va avec ?
voici en image le branchement d cette z21 , je ne fais pas erreur si je veux la booster . il ne faut rien d'autre en plus ?
vaut mieux demander deux fois que de faire une grosse bêtise :siffle:
Fichiers joints
juj625
 
Messages: 13
Enregistré le: 09 Juin 2014, 18:51

Re: Bachmann

Messagepar dodesir
06 Mar 2015, 21:13

juj625 a écrit:
dodesir a écrit:
juj625 a écrit:
dodesir a écrit:Le booster de la 10761 est le 10762... j'en ai un à vendre dans la bonne rubrique (vente)



Bonsoir dodesir ,
merci de la lecture de ce fil :D
votre ROCO 10762 en vente est bien celle référencée pour la z21 blanche ?
Je demande au cas ou il y aurai eu des modifications entres plusieurs séries :siffle:
si elle est bien celle que je recherche , vous m'enlevez un tronc d'arbre dans le pied :cool:
Je cherche depuis plus d'une semaine une solution .
je vais annoncer a ma mère que j'ai peut être la solution et demander son autorisation pour avoir une avance sur ma récompense pour bon travail a l'école :siffle: je croise les doigts pour qu'elle accepte .
vous feriez à quelle prix le 10762 s'il est parfait pour ma centrale ?


Je n'ai aucune connaissance concernant la z21...Le booster Roco 10762 a été fait à l'origine pour l'ampli 10761 mais si la notice de la z21 indique que le 10762 convient, cela doit convenir.
Je vends mon booster 10762 à 30€.
Un conseil: équiper et monter un grand réseau ne se fait pas en qqs jours et l'on peut étaler les achats dans le temps... il suffit de s'assurer que le matériel choisi soit compatible avec des extensions et la notice de la z21 devrait le dire. Cette précaution étant acquise on peut différer l'achat du booster lorsque la nécessité s'en fera sentir (au delà de 8-10 locos...)



30 euros devrait aller , vous avez peut être un tranfo qui va avec ?
voici en image le branchement d cette z21 , je ne fais pas erreur si je veux la booster . il ne faut rien d'autre en plus ?
vaut mieux demander deux fois que de faire une grosse bêtise :siffle:



Bonne nouvelle pour l'utilisation du 10762
Le transfo qui va avec doit être identique au transfo alimentant l'ampli principale (même tension, même puissance)... quel transfo d'alimentation avez-vous? ...
Avatar de l’utilisateur
dodesir
 
Messages: 350
Âge: 81
Enregistré le: 03 Juin 2013, 22:05
Localisation: 78 Jouy en josas

Re: Bachmann

Messagepar juj625
08 Mar 2015, 20:50

Bonsoir ,

je n'ai que l'alimentation de ma centrale , rien d'autre :shock:
sur la notice il est dit que l'ampli doit disposer de sa propre alimentation :siffle:
je pense que faire un partage avec celle de la centrale ne vas pas se faire
juj625
 
Messages: 13
Enregistré le: 09 Juin 2014, 18:51

Re: Bachmann

Messagepar dodesir
09 Mar 2015, 12:07

juj625 a écrit:Bonsoir ,

je n'ai que l'alimentation de ma centrale , rien d'autre :shock:
sur la notice il est dit que l'ampli doit disposer de sa propre alimentation :siffle:
je pense que faire un partage avec celle de la centrale ne vas pas se faire


Qu'elles sont les caractéristiques (tension, puissance?) de l'alimentation de la centrale?
Avatar de l’utilisateur
dodesir
 
Messages: 350
Âge: 81
Enregistré le: 03 Juin 2013, 22:05
Localisation: 78 Jouy en josas

Re: Bachmann

Messagepar dodesir
11 Mar 2015, 11:14

dodesir a écrit:
juj625 a écrit:Bonsoir ,

je n'ai que l'alimentation de ma centrale , rien d'autre :shock:
sur la notice il est dit que l'ampli doit disposer de sa propre alimentation :siffle:
je pense que faire un partage avec celle de la centrale ne vas pas se faire


Qu'elles sont les caractéristiques (tension, puissance?) de l'alimentation de la centrale?


Habituellement les caractéristiques de l'alimentations (tension d'entrée, tension de sortie, puissance) sont marqué sur le boitier de l'alimentation...
Avatar de l’utilisateur
dodesir
 
Messages: 350
Âge: 81
Enregistré le: 03 Juin 2013, 22:05
Localisation: 78 Jouy en josas

Précédente

Retourner vers Le coin des débutants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités