Gens passionnés dans ma région ?

Sur cette nouvelle rubrique, pas de questions idiotes: tout le monde a débuté un jour. À tous ceux qui se lancent, qui osent, c'est ici que ça se passe.

Gens passionnés dans ma région ?

Messagepar yona
08 Mar 2015, 10:45

Bonjour,
Je compte remonter un réseau et je cherche des gens passionnés dans ma région : lorraine - St Clément 54 - Je vis dans une ancienne gare de 1956 et j'aimerai construire un réseau original, c'est à dire que les trains arrivent dans une vitrine, superposés, quand ils sont à l'arrêt, ce qui permettrait de les avoir "en vitrine" quand on ne les fait pas fonctionner. Le réseau peut être assez long et passer dans la gare, les guichets, etc.. Ce serait intéressant d'avoir vos avis là-dessus car pour le moment les possibilités sont immenses et je n'arrive pas à me décider sur le principe.
Merci d'avance - Yona
yona
 
Messages: 8
Enregistré le: 17 Jan 2015, 18:57

Re: Gens passionnés dans ma région ?

Messagepar pascalou55
26 Mar 2016, 22:51

coucou bonjour je suis dans le 55 si cela te dis et comme toi je suis un passionné
Avatar de l’utilisateur
pascalou55
 
Messages: 166
Âge: 61
Enregistré le: 26 Mar 2016, 10:21
Localisation: 55300 St MIHIEL

Re: Gens passionnés dans ma région ?

Messagepar prunelle
04 Avr 2016, 03:56

Bonjour,
Je fais partie des personnes qui sont passionnées et qui vivent dans les régions cités. Je dispose quelques idées à propos de ce projet mais si vous voulez bien passer en privé pour que je puisse vous parler.
prunelle
 
Messages: 14
Enregistré le: 02 Avr 2016, 21:52

Re: Gens passionnés dans ma région ?

Messagepar BB63670
04 Avr 2016, 14:25

Il serait dommage de passer en privé pour partager vos idées, d'autres pourraient en bénéficier.
BB63670
Bavard
 

Re: Gens passionnés dans ma région ?

Messagepar yona
26 Mar 2017, 12:51

pascalou55 a écrit:coucou bonjour je suis dans le 55 si cela te dis et comme toi je suis un passionné

--

Oula.. désolé je répond seulement maintenant !!!! Toujours présent ?
yona
 
Messages: 8
Enregistré le: 17 Jan 2015, 18:57

Re: Gens passionnés dans ma région ?

Messagepar yona
26 Mar 2017, 12:52

Bonjour, Pas de souci, on peut en parler sur le forum !

prunelle a écrit:Bonjour,
Je fais partie des personnes qui sont passionnées et qui vivent dans les régions cités. Je dispose quelques idées à propos de ce projet mais si vous voulez bien passer en privé pour que je puisse vous parler.
yona
 
Messages: 8
Enregistré le: 17 Jan 2015, 18:57

Re: Gens passionnés dans ma région ?

Messagepar yona
26 Mar 2017, 12:55

Bonjour,

Le projet a évolué. J'ouvre bientot un salon de tatouage dans les anciens guichets de la gare. Le projet de faire un réseau tient toujours. Un petit réseau serait bien, et si possible que les gens qui viennent se faire tatouer puissent en profiter. Je recherche plein d'idées, n'hésitez pas à m'écrire ou à venir si vous êtes dans le coin.
yona
 
Messages: 8
Enregistré le: 17 Jan 2015, 18:57


Retourner vers Le coin des débutants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités