Un coup de jus

Sur cette nouvelle rubrique, pas de questions idiotes: tout le monde a débuté un jour. À tous ceux qui se lancent, qui osent, c'est ici que ça se passe.

Re: Un coup de jus

Messagepar kevin74
23 Avr 2015, 09:42

Papou89 a écrit::vieux: Et je ne suis pas Märkliniste parce que au delà du système 2 ou 3 rails, il y a d'autres considérations à prendre en compte avant de commencer :

Chez Märklin, il y a peu de matériel SNCF époque 3 disponible (Vapeurs, autorails).

La qualité de reproduction est inférieure à ce qu'on peut trouver aujourd'hui chez REE, Modelbex, même HJ, en ne parlant que du matériel SNCF.

Le digital n'est pas à la norme DCC qui s'impose comme la norme mondiale.

Le prix du matériel Märklin me semble un peu trop élevé par rapport à la concurrence.

:coucou:


Ce sont toutes ces question que je me suis déjà posé et même si j'ai débuté avec un coffret Märklin (très sympathique d'ailleurs), j'envisage sérieusement à continuer ma passion sur 2 rails. Jusqu'à présent seul deux chose me retenaient chez Märklin. Le prestige de la marque et la qualité de ses production. Si tu me dis qu'il y a des marque qui produisent encore mieux que Märklin, c'est un peu comme si Mercedes se faisait dépasser par la concurrence. :rhaaa:
Kevin74
kevin74
 
Messages: 30
Enregistré le: 10 Mai 2012, 19:13

Précédente

Retourner vers Le coin des débutants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités