Présentation de Miiika

Sur cette nouvelle rubrique, pas de questions idiotes: tout le monde a débuté un jour. À tous ceux qui se lancent, qui osent, c'est ici que ça se passe.

Présentation de Miiika

Messagepar Miiika
25 Mai 2015, 15:28

Bonjour a tous !

Je m'appelle Mikail j'ai 27 ans et je suis a la recherche d'information pour un train de marque Hornby-Dublo datant approximativement de 1955... c'est un systeme 3 rails mais je n'en sais pas plus car je n'ai aucune notion du domaine ferroviaire -modélisme ou réel- . Je viens de faire l'importation depuis l'inde où il a été stocké pendant plus d'une quarantaine d'année pas loin de la mer (milieu salin). je vous laisse imaginer l'état du materiel. J'ai a peu pres reussi a ravoir les rails mais je n'ai pas touché aux locomotives ni aux voitures.
J'aurais aimé avoir des informations sur ce materiel par rapport aux branchements qui peuvent se faire pour les aiguillage car j'en ai deux et ils sont electriques, mais je ne sais pas les brancher. Et si quelqu'un aurait une idée de reseau possible a construire .
Auriez vous une bonne adresse qui puisse reviser mes locomotives j'en ai une qui ne fonctionne pas du tout et une autre qui fonctionne mais est assez poussive .

Cordialement

Mikail
Miiika
 
Messages: 1
Enregistré le: 25 Mai 2015, 00:44

Retourner vers Le coin des débutants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités