Recherche ancienne notice de montage

Sur cette nouvelle rubrique, pas de questions idiotes: tout le monde a débuté un jour. À tous ceux qui se lancent, qui osent, c'est ici que ça se passe.

Recherche ancienne notice de montage

Messagepar Marco
10 Oct 2015, 18:32

Bonjour,
Je suis à la recherche de la notice de montage d’une ancienne maquette japonaise de marque OTAKI. C’est une magnifique locomotive à vapeur (C5711) à l’échelle 1:50.
Qui peux me donner un conseil sur la direction dans laquelle je dois chercher pour trouver ce mode d’emploi, ou l'obtenir en image ou en pdf pour l'imprimer ?
Merci.
Fichiers joints
Marco
 
Messages: 2
Enregistré le: 09 Oct 2015, 17:18

Recherche ancienne notice de montage locomotive OTAKI C5711

Messagepar Ferro
10 Oct 2015, 19:04

Bonsoir et bienvenue sur le forum Marco,

Je ne connaissais pas ce kit ni la marque, j'ai cherché vite fait sur Google, pas trouvé. :(

Profites-en pour éditer ton titre comme l'entête de mon message et insérer aussi dans le message la photo. :idea:

Une Présentation peut-être ?

Bon courage ! :yin
Avatar de l’utilisateur
Ferro
Riveteur de laiton
 
Messages: 1976
Âge: 45
Enregistré le: 20 Jan 2008, 16:54

Re: Recherche ancienne notice de montage

Messagepar Marco
10 Oct 2015, 19:15

Merci Fero pour tes recherches (et tes encouragements !).

Dans mes recherches, j'avais trouvé cette marque des années 70 sur des sites US ou japonais (incompréhensible :) évidemment !). Mais apparemment rien pour obtenir des modes d'emploi.

Je suis novice sur les forums en général et celui-ci en particulier. Donc peux-tu m'expliquer ton commentaire : "éditer ton titre comme l'entête de mon message et insérer aussi dans le message la photo.".
Merci.
Marco
 
Messages: 2
Enregistré le: 09 Oct 2015, 17:18

Re: Recherche ancienne notice de montage

Messagepar Ferro
10 Oct 2015, 19:20

Bouton Modifier, en haut à droite de ton 1er message, et tu ré insères la pièce jointe donc l'image que t'as postée. Tu peux aussi modifier le titre de ton sujet.
Avatar de l’utilisateur
Ferro
Riveteur de laiton
 
Messages: 1976
Âge: 45
Enregistré le: 20 Jan 2008, 16:54


Retourner vers Le coin des débutants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités