premier réseau ; premier jet !

Sur cette nouvelle rubrique, pas de questions idiotes: tout le monde a débuté un jour. À tous ceux qui se lancent, qui osent, c'est ici que ça se passe.

premier réseau ; premier jet !

Messagepar camalos
01 Nov 2015, 21:54

bonjour a tous ! alors voila je vous présente mon premier projet de modélisme ferroviaire ! de modélisme tous cour d’ailleurs !

avant toute chose je tiens a vous préciser que je débute dans le domaine du modélisme ; je part donc de zéro au niveau du matériel autant pour ce qui est du roulant ; que du décor et de tous l'outillage nécessaire a ce passe temps !

mon projet bien que modeste risque de prendre un temps certains a être réaliser mais cela n'est pas plus mal car ça me laissera d’appréhender toutes les facettes de mon projet ! :yin

alors commençons ; je dispose d'un espace de 2.1m *1m avec un angle couper a 45 degrés !
http://imgur.com/vMv6UYN
je sais que cela n'as rien de claire mais quand j'aurais réussit a mettre des image sur le forum je le ferait !

enfin vous l'aurais comprit je n'est pas bcp d'espace mais je devrait m'en contenter et cela me pousse a bien réfléchir mon projets sans partir dans tous les sens ! :apero:

donc je voudrait faire un petit dépôt de machines en HO ou je pourrait faire des manœuvres dans un décors industriel !
je travail encore sur le plan :mur:

je n'est pas encore déterminer si les machines seront a vapeur ou diesel ! d’ailleurs est-il possible de faire les deux et d’être un minimum cohérent ?
une chose est sur rien de moderne ! époque III peut être !

ensuite je souhaite faire du digital ou numérique selon le gout des un et des autres !
premièrement car le principe me plait
deuxièmement ;qui sais peut être qu'un jour je pourrais pousser les murs et avoir un réseau plus grand !! :applause: