problème dans Trainplayer !!

Sur cette nouvelle rubrique, pas de questions idiotes: tout le monde a débuté un jour. À tous ceux qui se lancent, qui osent, c'est ici que ça se passe.

problème dans Trainplayer !!

Messagepar jcr31
12 Avr 2016, 00:10

Bonjour à tous,
Qui peut me renseigner pour un problème sur le logiciel TrainPlayer 6.3 sur windows 10 dont j'ai la licence.
Voici mon problème, lorsque j'édite un script pour programmer un itinéraire, tout va bien, je lance ainsi mon script programmé, le train roule et exécute les ordres ainsi programmé.Je précise c'est un tracé de circuit HO fait sur AnyRail et exporté sur TrainPlayer.
Si en cours du trajet je stope le script, pour une raison ou une autre, je ne peux plus récupérer mon script car il reste inopérant même si j'essaye de relancer le script rester à l'écran , et impossible de faire un " réwind "( retour à la case départ de mon train sur le parcours )car une fenêtre d'erreur s'ouvre en indiquant cette erreur ( warning cars have been added or removed. changes will be lost on rewind . Ce qui veut dire en anglais textuel,( voitures d'avertissements ont été ajoutés ou supprimés les modifications seront perdues sur rewind ).
je ne comprend pas ce qui ce passe, si une personne sur ce forum qui utilise ce logiciel, merci pour son aide
Bonne soirée à tous
jc31
jcr31
 
Messages: 26
Enregistré le: 21 Oct 2011, 12:24

Retourner vers Le coin des débutants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités