Je redébute le train

Sur cette nouvelle rubrique, pas de questions idiotes: tout le monde a débuté un jour. À tous ceux qui se lancent, qui osent, c'est ici que ça se passe.

Je redébute le train

Messagepar arthur
19 Déc 2016, 13:45

Bonjour comme l'a si bien dit l'ami BB63670... :? je redébute le modélisme avec le train mécanique :yin c'est vrai il a parfaitement raison :gne: plus de problème de câblage ni court circuit :rol çà roule impec :siffle: pourquoi diable n'ai je pas pensé plus tôt :coeur1:je remise tout mon analogique....je récupère mon lance pierres :diable: et hop plus de souçis :ange2:
une petite photo..... :diable:

Bonne journée.... :siffle:
Arthur
arthur
Bavard
 
Messages: 1412
Âge: 74
Enregistré le: 15 Déc 2007, 11:10

Re: Je redébute le train

Messagepar domi
20 Déc 2016, 00:39

Pour les manoeuvres, c'est impec' . :mrgreen:

Domi
"La termitière future m'épouvante. Et je hais leur vertu de robots."
Avatar de l’utilisateur
domi
FL 300
 
Messages: 5607
Âge: 59
Enregistré le: 18 Déc 2007, 12:10
Localisation: Neuilly sur Seine (92) et La Petite Verrière (71)

Re: Je redébute le train

Messagepar BB63670
20 Déc 2016, 11:57

C'est un plaisir, quand on peut rendre service !
BB63670
Bavard
 

Re: Je redébute le train

Messagepar mananor
28 Déc 2016, 19:00

Merveilleux ... il fait aussi train de plancher !!
mananor
 
Messages: 345
Enregistré le: 18 Nov 2016, 17:24

Re: Je redébute le train

Messagepar arthur
31 Déc 2016, 15:57

j'aime de temps en temps jouer avec ces trains mécaniques...j'ai une belle petite collection(Hornby,nouvelle série)
Arthur
arthur
Bavard
 
Messages: 1412
Âge: 74
Enregistré le: 15 Déc 2007, 11:10

Re: Je redébute le train

Messagepar mananor
01 Jan 2017, 18:02

Bonjour et bonne année 2017 à tous.
Pour quelle raison avons-nous besoin de manipuler ces vieux jouets alors que la technique et la technologie ont fait un grand pas en avant ?
Je pense ne pas échapper à la nostalgie de nos premiers trains et autres passe-temps de notre jeunesse.
Alors qu'aujourd'hui un réseau est capable de se suffire pratiquement à lui-même, nous retrouvons le plaisir de tourner une clé ...
Cette collection Hornby-presse je l'ai achetée également en multipliant même par deux les motrices. Par contre maintenant il est difficile de se satisfaire de si peu. Les ressort remontés font bondir les locos, qui, dans les virages se couchent. Mais il reste cette féerie un brin désuète que je ne retrouve plus dans le train "assisté"
Seule petite déception la reproduction n'est pas à la même échelle que les locos Hornby. La différence est encore plus probante avec les voitures ou wagons. Mais on s'y fait rapidement.
mananor
Fichiers joints
mananor
 
Messages: 345
Enregistré le: 18 Nov 2016, 17:24


Retourner vers Le coin des débutants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités