Réseau dans une gare

Sur cette nouvelle rubrique, pas de questions idiotes: tout le monde a débuté un jour. À tous ceux qui se lancent, qui osent, c'est ici que ça se passe.

Réseau dans une gare

Messagepar yona
16 Avr 2017, 11:04

Bonjour,
Passionné de trains, j'ai fini par acheter une gare de 1956 il y a 5 ans. J'ouvre bientot un salon de tatouage dans les anciens guichets du rez-de-chaussée. Le projet est de faire un réseau, je dispose de pas mal de matériel. Un petit réseau serait bien, et si possible que les gens qui viennent se faire tatouer puissent en profiter. Je recherche plein d'idées, n'hésitez pas à m'écrire ou à venir si vous êtes dans le coin. -
yona
 
Messages: 8
Enregistré le: 17 Jan 2015, 18:57

Re: Réseau dans une gare

Messagepar mananor
16 Avr 2017, 12:16

bonjour,
Bonne idée et surtout leur permettre de manipuler les aiguilles quand ils seront sur l’autel du sacrifice.
Plaisanterie mise à part s'il y a suffisamment de place ce serait divertissant pour eux. Resterait à passionner la gente féminine ...
Je trouve que c'est une bonne action de redonner vie à une ancienne gare.
mananor
mananor
 
Messages: 345
Enregistré le: 18 Nov 2016, 16:24

Re: Réseau dans une gare

Messagepar yona
16 Avr 2017, 12:52

Oui, cela peut être divertissant, c'est vrai. Pour la gente féminine, c'est peut être plus compliqué, même si mon épouse partage cette passion.
Je posterai des photos du rdc bientôt, je suis encore en travaux.
yona
 
Messages: 8
Enregistré le: 17 Jan 2015, 18:57

Re: Réseau dans une gare

Messagepar yona
27 Avr 2020, 10:38

Bonjour, Voilà, les travaux de la Gare sont terminés, je cherche toujours des passionnés pour parler réseau, et surement monter quelque chose dans les anciens guichets.https://lab-station.com/lab/DSCN4316p.jpg * https://lab-station.com/lab/04av-apLABp.jpg
yona
 
Messages: 8
Enregistré le: 17 Jan 2015, 18:57


Retourner vers Le coin des débutants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités