la gamme Horby-Hachette

Sur cette nouvelle rubrique, pas de questions idiotes: tout le monde a débuté un jour. À tous ceux qui se lancent, qui osent, c'est ici que ça se passe.

la gamme Horby-Hachette

Messagepar soyouz
29 Juin 2017, 20:24

Bonsoir à toutes et à tous,
Je ne sais pas si ma question intéressera quelqu'un car, bien qu'elle concerne les trains miniatures ou en modèles réduits, elle a plutôt rapport aux trains-jouets qu'au modélisme ferroviaire, j'espère que vous ne m'en voudrez pas...
Voilà j'ai acheté il y a peu une locomotive électrique BB de marque Horby qui me remémorait mes souvenirs de jeunesse.
lorsque je l'ai reçu j'ai été étonné de voir que cette loco était comme neuve; j'ai vu aussi sur eBay qu'il y avait plein de wagons à vendre avec leurs boites.
Ce bel aspect m'a surpris pour des jouets qui pourraient avoir 60 ans d'autant qu'à mon époque on ne collectionnait pas mais qu'on s'en servait bel et bien pour jouer, et sans ménagement.
Beaucoup des ces wagons sont vendus sous l'appellation Hachette pour Hornby ou l'inverse aussi je me demandais quelle pouvait être l'intérêt en collection de ces re-fabrications, sont elles aussi bonnes que les originaux, leur avantage étant quelles sont en bon état de présentation.
Merci pour vos lumières.
Soyouz
soyouz
 
Messages: 2
Enregistré le: 29 Juin 2017, 08:59

Retourner vers Le coin des débutants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités