Création d'une plateforme

Sur cette nouvelle rubrique, pas de questions idiotes: tout le monde a débuté un jour. À tous ceux qui se lancent, qui osent, c'est ici que ça se passe.

Création d'une plateforme

Messagepar Jeremy6669
15 Aoû 2017, 15:45

Bonjour,

Je souhaite réaliser une plateforme industrielle comme on peut en trouver en Allemagne (Leverkusen, Ludwigshafen, etc...).

J'ai plusieurs questions qui me viennent, dont notamment :

- Comment reproduire des bâtiments réels sachant que je n'arrive pas à trouver une quelconque ressemblance ?
- Comment fabriquer ses propres panneaux de signalisation (rond-point avec différentes directions, panneaux de directions, etc...) ?

Merci à vous pour vos réponses.
Jeremy6669
 
Messages: 6
Enregistré le: 15 Aoû 2017, 11:40

Re: Création d'une plateforme

Messagepar Littlesnake
15 Aoû 2017, 22:14

Bonjour, je débute dans le train alors je resterai sur le modélisme traditionnel (les bâtiments quoi [SMILING FACE WITH SMILING EYES])

Pour les reproductions, tu peux utiliser divers techniques dont l'utilisation de carte plastique ( feuilles ou profilés pvc) que tu découpes, colle, ponce etc pour reproduire les bâtiments voulus. Les limites sont ta dextérité et le niveau de détails souhaité ^^

Guillaume


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Littlesnake
 
Messages: 7
Enregistré le: 21 Mai 2017, 15:11

Re: Création d'une plateforme

Messagepar Jeremy6669
17 Aoû 2017, 12:28

Bonjour Guillaume,

Je te remercie d'avoir répondu et pour ces
Concernant les panneaux de signalisation ?

Puis j'en profite aussi, je souhaiterais combler un bâtiment en mettant des décors intérieurs de laboratoire. Savez-vous où puis-je en trouver ou comment en faire ? Merci ;)
Jeremy6669
 
Messages: 6
Enregistré le: 15 Aoû 2017, 11:40


Retourner vers Le coin des débutants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Nonodudu76 et 10 invités