nouveau membre pb LGB 70302

Sur cette nouvelle rubrique, pas de questions idiotes: tout le monde a débuté un jour. À tous ceux qui se lancent, qui osent, c'est ici que ça se passe.

nouveau membre pb LGB 70302

Messagepar zimeule
07 Déc 2017, 23:20

Bonsoir à tous!

Je suis un petit nouveau dans le monde des trains miniature qui m'attirait depuis pas mal de temps et je viens enfin d'acquerir mon premier train pour mettre autour de mon sapin de noel!
Donc après pas mal de recherches j'ai opté pour un LGB 70302 avec sa locomotive et ses deux wagons voyageurs.
Je viens de l'installer mais à la mise en route j’entendais des "cliquetis" et je me suis apercu que c'était les petits morceaux en plastique qui jointent les rails entre eux, je les ai donc enlevé et se phénomène a quasiment disparu, dois je absolument les remettre? est ce normal?

J'ai ensuite mis le liquide fumigène mais la fumée sort très peu et seulement quand le train est à sa vitesse maximale, après le visionnage de plusieurs vidéo du même kit je vois que certain vont sortir beaucoup plus de fumée au ralenti et même à l'arrêt, que puis je faire pour remédier à ce problème?

Et pour finir, dernière question concernant l’éclairage des wagons voyageurs,les miens n'ont pas l'air d'en être équipé, est ce une option?, un branchement que je n'aurais pas ou mal effectué?

Merci d'avance pour vos réponses!
zimeule
 
Messages: 1
Enregistré le: 07 Déc 2017, 19:35

Re: nouveau membre pb LGB 70302

Messagepar Steph74
09 Déc 2017, 16:13

Bonjour zimeule,
Je vais essayer de te répondre a 2 Questions sachant que je suis qu'un débutant alors j’espère de ne pas dire de bêtise.
Pour la 1er question je ne voie pas c'est quoi comme plastique et le LGB que j'ai vue dans un club me semble pas avoir remarquer du plastique entre les rails c'est pour cela que je ne peut pas te répondre.

Ici la question me semble assez simple il suffi de regarde dedans tes wagons si on des led ou ampoule.
Mais pour ma par il me semble que c'est une option mais déjà vue certain LGB vendu déjà installer.
zimeule a écrit:Bonsoir à tous!
Et pour finir, dernière question concernant l’éclairage des wagons voyageurs,les miens n'ont pas l'air d'en être équipé, est ce une option?, un branchement que je n'aurais pas ou mal effectué?

Merci d'avance pour vos réponses!


Pour la fumée plusieurs piste.
Sois tu mais pas assez de produit.
Sois Le produit et pas adapter.
Sois le fumigène commence a daté a moins qu'il et neuf ?

Et dernier truc attend tu un certain temps qu'il chauffe bien ?

zimeule a écrit:Bonsoir à tous!
J'ai ensuite mis le liquide fumigène mais la fumée sort très peu et seulement quand le train est à sa vitesse maximale, après le visionnage de plusieurs vidéo du même kit je vois que certain vont sortir beaucoup plus de fumée au ralenti et même à l'arrêt, que puis je faire pour remédier à ce problème?


J’espère ne pas me trompé reste a attendre les avis des autres personnes qui seront mieux que moi vue que je suis un simple débutant.

Cordialement Stéphane,
Steph74
 
Messages: 48
Enregistré le: 04 Nov 2017, 13:32


Retourner vers Le coin des débutants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : PaulXpress et 14 invités