deuxiéme écran

Sur cette nouvelle rubrique, pas de questions idiotes: tout le monde a débuté un jour. À tous ceux qui se lancent, qui osent, c'est ici que ça se passe.

deuxiéme écran

Messagepar markliniste
28 Oct 2018, 10:26

je viens de rajouter un deuxiéme écran à mon pc . je voudrais laisser la liste des trains et les tableaux de commande des locos sur un écran et mettre le TCO sur le deuxiéme écran . en faisant glisser la fenetre sur le deuxiéme j'ai bien le tco à droite mais pas en plein écran . comment faire ?
markliniste
 
Messages: 3
Enregistré le: 05 Nov 2012, 11:00

Re: deuxiéme écran

Messagepar Steph74
29 Oct 2018, 12:28

Bonjour,
Je ne connais pas tes logiciel mais sois c'est dans les paramètre sois il faudra changer la résolution de ton écran
Cordialement Steph,

markliniste a écrit:je viens de rajouter un deuxiéme écran à mon pc . je voudrais laisser la liste des trains et les tableaux de commande des locos sur un écran et mettre le TCO sur le deuxiéme écran . en faisant glisser la fenetre sur le deuxiéme j'ai bien le tco à droite mais pas en plein écran . comment faire ?
Steph74
 
Messages: 48
Enregistré le: 04 Nov 2017, 13:32

Re: deuxiéme écran

Messagepar YanShe
30 Oct 2018, 09:48

Si tu es sous Windows en mode "bureau étendu". La fenêtre glissée sur l'écran annexe est en mode "réduite". Tu peux donc l'élargir en "tirant" sur les coins ou sur les côtés pour qu'elle occupe tout ton écran...
"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. " Michel Audiard
Avatar de l’utilisateur
YanShe
Tagueur jaune
 
Messages: 2221
Âge: 68
Enregistré le: 14 Déc 2007, 11:51
Localisation: Chartres

Re: deuxiéme écran

Messagepar markliniste
31 Oct 2018, 23:27

MERCI ?C'est ce que j'ais fait ,je voulais savoir si l'on pouvait séparer le TCO du reste ,apparemment non .
markliniste
 
Messages: 3
Enregistré le: 05 Nov 2012, 11:00

Re: deuxiéme écran

Messagepar RCM
01 Nov 2018, 08:12

Bonjour et si tu nous disais quel logiciel tu utilises ça pourrait aider les réponses?

Perso, avec Train Controller, j'ai deux écrans, à gauche TCO, fenêtres de trains et de locos, à droite dispatcher et mode horaire. Dans les paramètres des écrans j'ai étendu le bureau windows, puis j'ai glissé le dispatcher sur l'écran de droite auquel j'ai amarré la fenêtre du mode horaire...
A+
Zz21, Wlanmaus, Multimaus pro et Multimaus rouge 10764, Train Controller V10. 4088RB et DR4018.
Avatar de l’utilisateur
RCM
 
Messages: 409
Enregistré le: 19 Sep 2015, 17:08

Re: deuxiéme écran

Messagepar markliniste
01 Nov 2018, 10:19

logiciel Itrain
markliniste
 
Messages: 3
Enregistré le: 05 Nov 2012, 11:00


Retourner vers Le coin des débutants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Mm83 et 8 invités