Détecteur uhlenbrock 63320

Sur cette nouvelle rubrique, pas de questions idiotes: tout le monde a débuté un jour. À tous ceux qui se lancent, qui osent, c'est ici que ça se passe.

Détecteur uhlenbrock 63320

Messagepar mautilium
07 Jan 2020, 23:13

Bonjour à tous et bon nannee
Voilà ma question je recherche la méthode de câblage des détecteurs de présence uhlenbrock 63320 en français et la méthode de programmation sur une centrale Z21
Car ayant fait un petit réseau circulaire composé de quatre cantons j’aimerais m’assurer que mon branchement est correct d’une part et ensuite le programmer comme il se doit
Après avoir réalisé mon câblage et relié les cantons respectivement sur le détecteur à l’emplacement 1.2.3.4
Lorsque j’appuie sur le contacteur ,la led rouge clignote
Sur monsmartphone dans la rubrique paramètre de verrouillage je clique sur ocupency détector uhlenbrock 63320
Dans une fenêtre en haut à droite de l’écran il est indiqué detector adresse et dans un petit rectangle le chiffre 1 (que je peux changer en 2ou 3 ou 10 ou 100 comme je veux )
Et toujours sur l’écran sous detector adresse il y a écrit report adresse, et dans un petit rectangle le nombre 1017
Bon voilà donc mon problème si un utilisateur de Z21 et détecteur uhl 63320 pouvait m’éclairer ça serait génial d’avance merci et à bientôt
mautilium
 
Messages: 45
Enregistré le: 31 Déc 2014, 13:01

Re: Détecteur uhlenbrock 63320

Messagepar Jembi
08 Jan 2020, 10:17

Moi j'utilise le uhlenbrock 63320 avec une ib-com sans problème.
On peut donner un "numéro" à chaque module 63320, ce numéro sera stocké dans le loconet-cv 1.
Après on peut donner des numéros de détection à chacune des entrées numérotés de 1 à 8. Par exemple on peut soit parametrer par les loconet-cv ou alors le plus simple c'est d'appuyer sur le bouton jusqu'a ce que la led rouge clignotte et puis d'activer par exemple l'aiguillage 9, la led rouge s'éteint et maintenant les 8 sorties auront les détections de 9, 10, 11, 12...16

Après on peux parametrer encore beaucoup d'autres choses en modifiant les cv du module (loconet-cv).

Par contre très important ! Il faut que le le commun de la centrale soit relié à la zone de détection, il faut un commun partout sur l'ensembles des zones.
Jembi
 
Messages: 17
Enregistré le: 13 Jan 2018, 10:41


Retourner vers Le coin des débutants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : vdm et 19 invités