passer de l analogique au digital

Sur cette nouvelle rubrique, pas de questions idiotes: tout le monde a débuté un jour. À tous ceux qui se lancent, qui osent, c'est ici que ça se passe.

Re: passer de l analogique au digital

Messagepar gilles5
09 Mar 2020, 12:43

bonjour je suis en train de connecter ma Z21 noir je me pose encore des questions a quoi sert la sortie (SNIFF ) et la sortie (CAN)je n ai pas trouvé dans le livret .autre question dois je retirer les petite modules d arret en gare qui fonctionne avec des ILS .
cordialement
gilles5
 
Messages: 8
Enregistré le: 19 Fév 2020, 16:49

Re: passer de l analogique au digital

Messagepar RCM
10 Mar 2020, 08:32

Bonjour, peu d'explications pour ces connexions, le Bus CAN est prévu pour connecter du Zimo et le Sniff pour connecter d'autres centrales. Trouvé sur le site de Roco:
SNIFF: Conduite et commutation à l'aide de votre ancienne station de commande numérique DCC existante (tension de sortie de 16 V ou supérieure requise).À tout moment, vous pouvez reprendre la locomotive avec un autre accélérateur (ou application) connecté au Z21.La direction de communication est toujours de la station de commande héritée → vers le Z21.
CAN: descriptif des centrales qui s'y connectent:https://www.z21.eu/en/products/z21/connections-z21#52-1283
A+
Zz21, Wlanmaus, Multimaus pro et Multimaus rouge 10764, Train Controller V10. 4088RB et DR4018.
Avatar de l’utilisateur
RCM
 
Messages: 409
Enregistré le: 19 Sep 2015, 18:08

Re: passer de l analogique au digital

Messagepar gilles5
11 Mar 2020, 07:05

bonjour merci pour les explication :cool: . j ai installé mon premier décodeur dans une motrice un LENZ 10330-01 je l ai mis sur ma voie de programmation pour entrée le cv mais rien ne ce passe ??? :mur: que faire !!!
quel qu un pourrait il m expliquer sur place et voir si tout est bien monté je suis dans le 93 on peut me joindre sur mon mail pour plus de détail .
je vous remerci d avance .
cordialement .
gilles5
 
Messages: 8
Enregistré le: 19 Fév 2020, 16:49

Précédente

Retourner vers Le coin des débutants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 14 invités