aiguillage

Sur cette nouvelle rubrique, pas de questions idiotes: tout le monde a débuté un jour. À tous ceux qui se lancent, qui osent, c'est ici que ça se passe.

aiguillage

Messagepar pierrot28
05 Mar 2020, 16:38

Bonjour a tous tout nouveau tout frais je passe au digital sur ce nouveau réseau provisoire.
je dispose de la dr5000 plus la 4018. Et déjà pleins de questions:
j'ai des anciens aiguillage jouef (étant minot j’étais un fervent défenseur de la marque!!) est il possible de les connecté ? idem pour mes feux tricolores ???
j'ai acheté des nouveau aiguillage avec moteur d'aiguillage " mtb mp1 v2 " du coup comment on branche ces petites bêtes la??? j'étais reste fil vert fils rouge boitier fils noir transfo :D :D :D :D
J'ai quitté l'analogique ou commençait les début du digital mais maintenant que j'ai grandi je remet mon réseau en route et j'avoue que les début sont fastidieux. Dans le futur j'ai un ordi dedié pour mon reseau donc la encore des questions vont fusée. merci de vos precieux conseils car je crois que la boutique train en avait assez de mes questions xptdr mais un grand merci a eux pour leur services et precieux conseils ..
j'attend vos conseils et réponse.
pierrot28
 
Messages: 3
Âge: 47
Enregistré le: 18 Fév 2020, 20:23
Localisation: Baudreville

Retourner vers Le coin des débutants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités