Le transformateur ...

Sur cette nouvelle rubrique, pas de questions idiotes: tout le monde a débuté un jour. À tous ceux qui se lancent, qui osent, c'est ici que ça se passe.

Re: Le transformateur ...

Messagepar blek
03 Avr 2020, 19:51

Bonsoir

désolé - Je n'avais pas vu qu'il y avait 2 pages -- désolé je suis novice
J'ai vu pour les photos et j'ai posté ...
blek
 
Messages: 13
Âge: 64
Enregistré le: 19 Mar 2020, 23:07
Localisation: SETE

Re: Le transformateur ...

Messagepar Trutru
04 Avr 2020, 08:59

Bonjour Bleck
Effectivement un redresseur à plaques ..., il y avait longtemps que je n'en avait pas vu, sinon résultat ?
Ça fonctionne maintenant ?
JL
Jean-Luc
DR5000, modules Monduino, Arcomora,Digikeijs, échelle HO

Les conneries c'est comme les impôts, on finit toujours par les payer (Michel Audiard)
Trutru
 
Messages: 204
Âge: 67
Enregistré le: 29 Juil 2018, 13:07
Localisation: Montauban, 82

Re: Le transformateur ...

Messagepar blek
04 Avr 2020, 09:56

Bonjour
parfaitement. Et j'ai eu la chance qu'une boutique sur Marseille me livre (3 Avril 2020). Donc une fois soudé et protégé, ma tension de sortie flirte les 15 / 16v ... et du coup, avec un peu de patience au démontage comme lu, et bien mes vielles loco à moi de 1970, récupéré il y a 4 ans chez mon papa, roule plutôt bien.

Pour le reste acheté il y a 10 / 15 ans (et oui le projet etait déja present) celle ci fonctionne à la perfection.
Donc à faire ...

Sauf un Autorail 760, qui démarre très mal, toussote, puis au bout de 5" décolle comme un avion !! étonnant pour un moteur électrique ... la je pige pas.

Et merci pour tes conseils Mr Taisson .. ou trouve t 'on ces moteurs chinois ? en chine ?
blek
 
Messages: 13
Âge: 64
Enregistré le: 19 Mar 2020, 23:07
Localisation: SETE

Précédente

Retourner vers Le coin des débutants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités