Recherche de détaillants sur Rennes ou Lorient (ou en ligne)

Sur cette nouvelle rubrique, pas de questions idiotes: tout le monde a débuté un jour. À tous ceux qui se lancent, qui osent, c'est ici que ça se passe.

Recherche de détaillants sur Rennes ou Lorient (ou en ligne)

Messagepar Driskell
25 Mai 2011, 16:48

Bonjour,

Je cherche à faire un cadeau à un passionné de modélisme ferroviaire. Le problème, c'est que je ne sais pas quel est son projet exact ni même à quelle échelle il travaille.

Du coup, je me suis dit qu'un bon d'achat auprès d'un magasin, soit en ligne soit à Rennes ou Lorient serait une bonne option puisqu'il pourrait choisir exactement ce qui lui plaît.

Et comme je suis complètement inculte dans ce loisir, je me tourne vers ce forum : pourriez-vous m'indiquer un magasin en ligne ou dans l'une des deux villes sus-mentionnées qui proposerait :

un bon choix
d'acheter des bons d'achat

Comme je suppose que les règles du forum sont strictes concernant la publicité dans les espaces de discussion, je vous invite à me contacter par MP : vos conseils me seront bien précieux !

Merci d'avance !
Modifié en dernier par Le Basque le 25 Mai 2011, 17:58, modifié 1 fois.
Raison: Doublon supprimé.
Driskell
 
Messages: 2
Enregistré le: 25 Mai 2011, 08:59

Re: Recherche de détaillants sur Rennes ou Lorient (ou en li

Messagepar XTof_vl
25 Mai 2011, 19:05

Les règles sont strictes: Tout est permis, dans le respect de l'autre!

Bon d'achat? Bonne idée, mais qui permet cela?
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!


Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
Avatar de l’utilisateur
XTof_vl
Van De Guus
 
Messages: 17844
Âge: 61
Enregistré le: 13 Déc 2007, 21:07
Localisation: Linkebeek, Belgïe!

Re: Recherche de détaillants sur Rennes ou Lorient (ou en li

Messagepar GREYHAWK
25 Mai 2011, 21:18

Salut,

j'ai habité à Rennes pendant 10 ans : je me fournissais dans 2 magasins à l'époque : l'un avenue Janvier ( je n'ai aucune idée s'il existe encore ) et l'autre rue de Nantes qui s'appelait "l'Omnibus".

Dans la région de Lorient, je me suis fourni aussi au "p'tit bazar de Keryado".

Les 2 derniers existent toujours.

Par contre je n'ai aucune idée sur la possibilité d'y faire des chèques-cadeaux. Certains commerçants acceptent parfois de s'affilier temporairement à l'enseigne "Tir Groupé". C'est peut-être une piste mais cela implique de leur part une remise entre 5 et 10%.

Le mieux est de les appeler pour connaître leur position vis à vis de la formule.

Kenavo, Greyhawk
GREYHAWK
Bavard
 

Re: Recherche de détaillants sur Rennes ou Lorient (ou en li

Messagepar cheftrainminiature
26 Mai 2011, 00:25

Bonjour Driskel

moi sur mon site je peux emmètre des bons de réductions donc on peux fixer un montant et créer un compte pour ton ami ensuite il peux acheter en utilisant ce bon
moi je te fais une facture du montant du bon.
Certes mon site n'est pas encore très fourni mais il y a du matériel digital et il suffit que ton ami me fasse part de son souhait et moi je commande ce qu'il faut si je le peux.
à bientôt
Denis
L'atelier du Chef
Visitez L' Atelier du Chef


Image
Avatar de l’utilisateur
cheftrainminiature
 
Messages: 135
Enregistré le: 06 Mai 2011, 16:22

Re: Recherche de détaillants sur Rennes ou Lorient (ou en li

Messagepar Driskell
30 Mai 2011, 13:52

Merci à tous de vos réponses qui vont bien m'être utiles.
Comme nous sommes plusieurs sur le coup, je consulte ma base et je reviens vers vous !
Driskell
 
Messages: 2
Enregistré le: 25 Mai 2011, 08:59


Retourner vers Le coin des débutants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités